Qualité de Disques dur externe
David
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà ce serais pour connaitre l'expérience des internautes
Par rapport à la marque Lacie en terme de qualité sur un long terme
et quel pourrais etre son classement( aussi pour la qualité )par rapport à Western digital dans un premier temps et Samsung dans un second temps
Merci d'avance pour votre aide
Voilà ce serais pour connaitre l'expérience des internautes
Par rapport à la marque Lacie en terme de qualité sur un long terme
et quel pourrais etre son classement( aussi pour la qualité )par rapport à Western digital dans un premier temps et Samsung dans un second temps
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Qualité de Disques dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
Bonjour,
Moi je possede un Lacie 500Gb et un WD aussi de 500GB. En faite Lacie est juste un constructeur de boitiers (ce qu'il y autour) et WD (et samsung je pense aussi maintenant) est un fabricant de disque dur. Donc c'est possible que tu achetes un Lacie de 1TB et que le disque dur meme (a l'interieur) est par exemple de Western Digital. Donc la qualité depend du disque qu'il y a l'interieur. Seagate et Western Digital sont souvent de bonne qualité. Samsung je ne sais pas...
Moi je possede un Lacie 500Gb et un WD aussi de 500GB. En faite Lacie est juste un constructeur de boitiers (ce qu'il y autour) et WD (et samsung je pense aussi maintenant) est un fabricant de disque dur. Donc c'est possible que tu achetes un Lacie de 1TB et que le disque dur meme (a l'interieur) est par exemple de Western Digital. Donc la qualité depend du disque qu'il y a l'interieur. Seagate et Western Digital sont souvent de bonne qualité. Samsung je ne sais pas...
Bonjour
Ce sont des concurrents de Lacie, ils sont tous aussi bon.
Il suffit d'avoir un peu de chance avec ces DDur et voir ce que tu fait aussi avec.
Archos
Iomega
Seagate Technology
LG
Western Digit
Ce sont des concurrents de Lacie, ils sont tous aussi bon.
Il suffit d'avoir un peu de chance avec ces DDur et voir ce que tu fait aussi avec.
Archos
Iomega
Seagate Technology
LG
Western Digit
mais comment est il possible de connaitre le constructeur du disque pour ces"disque dur"à la marque Lacie
mais ok j'ai pris note