Pseudo-navigateur

Fermé
Distress - 7 août 2011 à 18:21
periplasme Messages postés 391 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 - 16 août 2011 à 21:01
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un script ou d'un programme en open source qui ferait office de pseudo navigateur web, je m'explique:

Je souhaiterais réaliser un programme (ou un site) qui ferait office d'interface entre différents sites requérant une identification (avec login et mot de passe), ainsi, depuis cette interface, je pourrais avoir rapidement des infos sur mes comptes dans les différents sites (on pourrait imaginer un ensemble de 10 sites de rencontre par exemple, mon programme servirait à avoir rapidement accès aux nouvelles notifications dans chacun des 10 sites sans avoir à aller dessus un à un, etc...).

Mais un tel programme/site requiert beaucoup de travail et de compétences que je n'ai pas forcement, et j'aimerais avoir un matériel de départ pour commencer à le créer

je suis ouvert à toute aide proposée: scripts de remplissages de formulaires, conseils sur la meilleure technologie à utiliser (script perl, java ou cgi...), navigateurs très léger en open source, méthode sécurisée pour entrer mes identifiants dans mon programme(ou site internet), et les retransmettre depuis celui ci sur un site ou je veux m'identifier...

3 réponses

Une petite relance...
0
Up !
0
periplasme Messages postés 391 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 53
16 août 2011 à 21:01
a la rigeur, niveau utilitaire open source pour le net, t'as curl et wget, et navigateur ultra leger : je pense a lynx, links2 et uzbl
c'est les premiers qui me viennent a l'esprit ... il y en a sans doute d'autre !

demande a ton moteur de recherche prefere plus d'infos pour voir si ça correspond a tes attentes ...
0