Comment installer les sims 2 sans lecteur DVD
craps35
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Sims2 Fan -
Sims2 Fan -
Bonjour,
Je possede les sims 2 double deluxe, j'ai réussit a l'installer sur mon ancien PC qui contenait un lecteur DVD. Maintenant j'ai un HP mini qui ne contient pas de lecteur DVD. Comment faire pour l'installer?
merçi
Je possede les sims 2 double deluxe, j'ai réussit a l'installer sur mon ancien PC qui contenait un lecteur DVD. Maintenant j'ai un HP mini qui ne contient pas de lecteur DVD. Comment faire pour l'installer?
merçi
A voir également:
- Comment installer les sims 2 sans lecteur DVD
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
2 réponses
Tu effectue des image de tes cd de jeux puis tu les copie sur ton autre pc grace a une cler usb ou autre lecteur amovible suffisament volumineux puis tu les lances avec deamontools ou alcohol sur ton pc Pour les explications google est ton meilleur amis
J'ai éxactement le même problème... Avant j'avais un pc DELL avec lecteur DvD mais maintenant j'ai un pc COMPAQN Mini sans lecteur DvD... Je suis une grande fan des sims, en particulier du 2 et du 3, mon père m'a graver les Sims 2 sur un DvD et m'a conseiller d'utiliser Virtual Clone Drive mais c'était quand j'avais le DELL. Et je ne sais vraiment pas comment faire et sans vouloir t'offencer, Goulum, tes éxplications ne sont pas suffisament claires... Pourrais-tu me les ré-écrire avec plus de détails ?
Merci de votre coopération.
Merci de votre coopération.