Probleme de voix de microphone
lydia
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà;,
j'ai acheté un casque tout neuf
quand je l'ai esseyer dans le PC de mon frére il marchait bien et il pouvait enregistrer la voix
mais dans mon PC à moi il marche pas alors j'ai pensé que les paramètre ne sont pas bien régles alors...svp pouvez-vous me dire comment régler les paraMatres pour que la voix du micro marche
Merci
PS j'ai esseyé d'enregistrer ma voix dans le magnétophone et dans msn et j'entends presque ma voix avec beaucoup de CHHCHCHHCHCHCH....
Voilà;,
j'ai acheté un casque tout neuf
quand je l'ai esseyer dans le PC de mon frére il marchait bien et il pouvait enregistrer la voix
mais dans mon PC à moi il marche pas alors j'ai pensé que les paramètre ne sont pas bien régles alors...svp pouvez-vous me dire comment régler les paraMatres pour que la voix du micro marche
Merci
PS j'ai esseyé d'enregistrer ma voix dans le magnétophone et dans msn et j'entends presque ma voix avec beaucoup de CHHCHCHHCHCHCH....
A voir également:
- Probleme de voix de microphone
- Modificateur de voix - Guide
- Comment activer le microphone sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Pilote microphone windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Application changement de voix - Télécharger - Synthèse vocale
- Échanger de vive voix - Accueil - Applications & Logiciels
3 réponses
Bonjour.
Icone en forme de haut parleur en bas à droit > CLic droit > Périphérique d'enregistrement > Le micro > Propriété > Niveau > Baisser les volumes
Ca devrait enlever au moins un peu les Shhhhhhhh. ;)
Icone en forme de haut parleur en bas à droit > CLic droit > Périphérique d'enregistrement > Le micro > Propriété > Niveau > Baisser les volumes
Ca devrait enlever au moins un peu les Shhhhhhhh. ;)