"bug" Vista à cause d'une souris

Manusa Messages postés 2 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous expose mon problème, j'ai récemment acheté une souris steelseries, l'installation s'est correctement passée, j'ai meme joué avec cette dernière, sans aucun problème. seulement lorsque j'ai éteint et rallumé mon pc, bien il n'a plus redemarré. Si je deconnecte la souris, et que je le relance il redemarre sans soucis . J'en deduis que le probleme vient de la souris. Qu'en pensez vous ? J'ai desinstallé et reinstallé plusieurs fois et rien ne change ...
J'ai essayé de contacter Steelseries, et je n'ai malheureusement recu aucune reponse de leur part.

Si vous avez besoin de complément d'informations, n'hesitez à me le demander .

D'avance merci pour vos conseils !!!

Manusa

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est logique qu'une souris de mauvaise qualité fait planter un PC, moi même j'ai eu un problème avec ma souris PS/2 qui me fait bloquer TOUT mon PC !
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

0
Manusa Messages postés 2 Statut Membre

Salut,

Sauf erreur de ma part les souris steelseries sont loin d'etre de mauvaise qualité.

Si je la connecte une fois le pc en fonction, elle fontcionne parfaitement bien. Mais si je démarre ou redemarre mon pc avec la souris connecté, le pc ne demarre plus ...
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Essayer de désinstaller les anciens périphériques des anciennes souris si vous en aviez branché d'autres, puis réinstaller la nouvelle.
0