A voir également:
- Sims naufragé
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
- Supprimer un sims ✓ - Forum Wii
- Comment ajouter un sims dans une partie sims 4 - Forum Jeux vidéo
- Code pour enlever le flou sims 4 - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Bonjour,
Le chef te donnera le couteau après que tu lui ai donné une sardine et un citron vert. Pour trouver le citron vert, il faut que tu ailles voir la fermière et que tu échange avec elle la graine citron vert que tu iras ensuite planter quelque part et que tu arrosera chaque jours.Pour la sardine, il faut que tu attendes que le dessin en bas a droite de ta ds indique un soleil avec un coté nuit et un coté jour. Dès que l'aiguille est dessus, tu vas pécher au harpon dans la mer.
La marteau se fabrique avec une pierre, un manche de marteau que te donne la doctoresse, et une liane !
Edit : ces astuces sont pour DS
Un forum plus approprié :
http://www.jeuxvideopc.com/forums/jeux/jeu/les-sims-2-naufrages/liste_sujet-1.htm
je précise que personnellement, je n'y ai jamais joué !
A question détaillée, Réponse précise !
- Si question résolue, côcher l'option voulue :D et... Merci n'est pas un luxe.
Le chef te donnera le couteau après que tu lui ai donné une sardine et un citron vert. Pour trouver le citron vert, il faut que tu ailles voir la fermière et que tu échange avec elle la graine citron vert que tu iras ensuite planter quelque part et que tu arrosera chaque jours.Pour la sardine, il faut que tu attendes que le dessin en bas a droite de ta ds indique un soleil avec un coté nuit et un coté jour. Dès que l'aiguille est dessus, tu vas pécher au harpon dans la mer.
La marteau se fabrique avec une pierre, un manche de marteau que te donne la doctoresse, et une liane !
Edit : ces astuces sont pour DS
Un forum plus approprié :
http://www.jeuxvideopc.com/forums/jeux/jeu/les-sims-2-naufrages/liste_sujet-1.htm
je précise que personnellement, je n'y ai jamais joué !
A question détaillée, Réponse précise !
- Si question résolue, côcher l'option voulue :D et... Merci n'est pas un luxe.