Un iPod doit se connecter a ta borne wifi pour disposer d'internet , et si tu t'en vas trop loin , ton iPod ne capte plus le wifi , c'est juste une question de logique ... C'est pas un iPhone xD
Forum Mobile
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.