Changement d utilisateur sous vista
tartebuse
Messages postés
11
Statut
Membre
-
CMP Messages postés 2026 Statut Membre -
CMP Messages postés 2026 Statut Membre -
Bonjour,
A partir du menu démarrer je voudrais utiliser la possibilité de changer d utilisateur : j'obtiens un nouvel écran bleu Vista édition familiale, et à partir de là, comment est-ce que j'accède à internet et mon navigateur mozilla firefox, qui sont par ailleurs ouvert sous l'autre utilisateur ?
Merci pour votre aide
Bernard
A partir du menu démarrer je voudrais utiliser la possibilité de changer d utilisateur : j'obtiens un nouvel écran bleu Vista édition familiale, et à partir de là, comment est-ce que j'accède à internet et mon navigateur mozilla firefox, qui sont par ailleurs ouvert sous l'autre utilisateur ?
Merci pour votre aide
Bernard
A voir également:
- Changement d utilisateur sous vista
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Changer nom utilisateur windows 10 - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
3 réponses
Bonjour,
les programmes qu'on installe ne sont pas toujours installé pour tous les utilisateurs, de ce fait, quand on crée un nouvel utilisateur, il faut installer ce qu'on veut.
Pour telecharger firefox, il suffit de prendre internet explorer à partir de démarrer/ programmes ( par defaut, internet explorer est installé) et de la telecharger et l'installer et c'est la même chose pour d'autres programmes.
les programmes qu'on installe ne sont pas toujours installé pour tous les utilisateurs, de ce fait, quand on crée un nouvel utilisateur, il faut installer ce qu'on veut.
Pour telecharger firefox, il suffit de prendre internet explorer à partir de démarrer/ programmes ( par defaut, internet explorer est installé) et de la telecharger et l'installer et c'est la même chose pour d'autres programmes.
Pour faire suite à ma question et à la réponse qu'ont bien voulu me donner CMP et Edawards, je précise que lorsque j allume mon pc portable j arrive directement sur mon bureau sans mot de passe : je veux simplement utiliser la possibilité "changement d'utilisateur" : je choisi alors dans le menu cette option : après quelques secondes une page bleue se présente mais sans aucun choix possible (il n'y a pas démarrer, programmes) , sans menu, alors ma question est : comment faire pour aller plus loin pour utiliser ce nouvel utilisateur, avec Mozilla Firefox, comme lorsque j'utilise habituellement mon ordinateur !
Voilà
Voilà
Bonjour,
Va dans dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur exécuter, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: regedit et OK.
tape: control userpasswords2 et OK.
Coche: les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur...., appliquer et OK.
Redémarre le pc.
Va dans dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur exécuter, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: regedit et OK.
tape: control userpasswords2 et OK.
Coche: les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur...., appliquer et OK.
Redémarre le pc.