Problème steam il ne lance pas mes jeux !
suprado
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Karmeryn Messages postés 85 Statut Membre -
Karmeryn Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour, Cela fais plus de 2 semaine que je cherche un moyen mais je n'y arrive pas je suis au bout du rouleau !!! Voilà mon problème /
J'ai acheter Counter Strike Source,je l'installe et tout .... Mais là !! Au moment de le lancé sa me marque chargement du jeux ... et la page noir comme si je le lancée pendant 3seconde et sa se ferme.Pour être sur j'ai télécharger teamfortress pour savoir si sa venez pas de Counter .. mais non j'ai eu aussi le même problème pourquoi ???
J'ai aussi éssayer de les lancé en safe puis en autoconfigue et quand je le fais sur counter voilà se que sa me dit:
Source-Warning
Only one instance of the game can be runnig at one time
J'ai acheter Counter Strike Source,je l'installe et tout .... Mais là !! Au moment de le lancé sa me marque chargement du jeux ... et la page noir comme si je le lancée pendant 3seconde et sa se ferme.Pour être sur j'ai télécharger teamfortress pour savoir si sa venez pas de Counter .. mais non j'ai eu aussi le même problème pourquoi ???
J'ai aussi éssayer de les lancé en safe puis en autoconfigue et quand je le fais sur counter voilà se que sa me dit:
Source-Warning
Only one instance of the game can be runnig at one time
A voir également:
- Problème steam il ne lance pas mes jeux !
- Windows ne se lance pas - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Steam deck oled avis - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Ses drôle moi aussi jai le même problème j'ai contacté le support steam et je n'ai aps encore eu de réponses même mes amis ne sont pas capable de m'aider. Tu peut jouer avec Counter-Strike : Source Beta car il marche parfaitement (pour je ne sais quelle raison, fouillez-moi) sauf que tu n'a que quelques serveurs et les graphiques sont un peu moins bons, tu n'a plus tes achievements, tags, sprays, skins, modds, etc. Moi aussi j'espère pouvoir régler ce problème. Peut-être que quelqun qui sait comment le régler va nous aider un jour. Pour l'instant, restons patients.