Problème avec Facebook

Fermé
Damien - 6 août 2011 à 23:20
Albatros60 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 5 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2012 - 7 août 2011 à 00:19
Bonsoir,

J'ai un tout petit problème avec Facebook. En fait, j'avais caché la partie "info" (musiques, films etc.), sauf qu'à l'heure actuelle, je voudrais les faire ré apparaitre à la vue de tous, sauf que, je ne me souviens plus comment m'y prendre.

Si une personne peut m'aider.

Merci
A voir également:

7 réponses

Albatros60 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 5 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2012
6 août 2011 à 23:26
oupss désolé paramétre de confidentialité la ou il y a ton compte
0
Merci... Mais, une fois dans "paramètres de confidentialité", je clique sur "personnaliser les paramètres" (car je suppose que le réglage me permettant de rendre mes informations comme mes films préférés à la vue de tous, ce trouve ici), sauf que je n'arrive pas à mettre la main sur l'option "partager mes informations".
0
Albatros60 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 5 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2012
6 août 2011 à 23:50
re
Tout le monde Amis et leurs amis Amis seulement Autre
Vos statuts, photos et publications *
Biographie et citations *
Famille et relations *
Photos et vidéos dans lesquelles vous avez été identifié(e) *
Opinions politiques et religieuses *
Date de naissance *
Permission de commenter vos publications *
Lieux dans lesquels vous indiquez vous trouver *
Coordonnées

ut le monde
Amis et leurs amis
Amis seulement
Recommandé
Personnalisé
tu met tout le monde et tous reviens sur tes info sur ta page !!
0
Albatros60 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 5 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2012
6 août 2011 à 23:52
tu as personnalisé bien la tu trouveras qui peux partager ou visualisé tes vidéo ou autres a toi de le mettre!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le problème est que je n'ai pas envie que mes informations soient vues par tout le monde, mais seulement mes amis.

Puis les options ci-dessous (sauf "famille") sont bien toutes définies sur "amis seulement".


"Tout le monde Amis et leurs amis Amis seulement Autre
Vos statuts, photos et publications *
Biographie et citations *
Famille et relations *
Photos et vidéos dans lesquelles vous avez été identifié(e) *
Opinions politiques et religieuses *
Date de naissance *
Permission de commenter vos publications *
Lieux dans lesquels vous indiquez vous trouver *
Coordonnées"
0
Albatros60 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 5 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2012
7 août 2011 à 00:17
Intéressé(e) par Amis seulement
Biographie et citations Amis seulement
Site web Amis seulement
Opinions politiques et religieuses Amis seulement
Date de naissance Amis seulement
Lieux dans lesquels vous indiquez vous trouver
Amis seulement

la ou il y a marquer amis seulement tu as une flèche tu décide qui peus voir tes publications par cette flèche , famille ou autres !!!!
0
Albatros60 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 5 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2012
7 août 2011 à 00:19
avec cette flèche tu peux personnalisé ainsi tu décide toi même qui vera tes publications!!!!!!!!
0