Bloquer au tout dernier Boss- Zelda P. H. DS

Fermé
Magniaque - 6 août 2011 à 22:36
 this - 8 août 2011 à 09:01
Bonjour,

Alors voilà je suis Bloquer sur Zelda Phantom Hourglass. Je ne sais pas comment battre Linebec qui c'est transformé en "Méchant" une fois que j'ai eu la boule de temps que me procure Ciela, je sais pas du tout comment le toucher. Si quelqu'un peu m'aider se serai vraiment génial, merci d'avance ;)
A voir également:

1 réponse

Vatar Messages postés 259 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 27
Modifié par Vatar le 6/08/2011 à 22:37
Merci de mettre un ***SPOIL*** lorque vous demandez de l'aide, tu m'as gâché la suite

PS : c'est vrai que le titre est explicite mais essayez de le faire quand meme merci
1
Gnê? ^^' désoler mais,... c'est quoi un "***SPOIL***"? Et c'est quoi la suite que je t'ai gaché ^^"?? je sais je suis conne, mais bon... =DD
0
un spoil ou spoiler est le mot anglais utiliser pour désigner le fait que l'on va dévoiler une partie de l'histoire. Donc lorsque quelqu'un met ***SPOIL*** on sait qu'il va raconter quelquechose d'inconnu pour ceux n'ayant pas fini l'histoire.
Ici tu as "gaché" le fait que Linebec devenait méchant.
Mais en même temps si Vatar n'avait pas finis le jeu je ne sais pas pourquoi il est venu voir ton poste puisque de toute manière il n'aurait pas pu t'aider.
0