Problemes lo.st & pub intempestives

Fermé
lyes - 6 août 2011 à 23:02
 mamy arlette - 7 août 2011 à 01:20
Bonjour,
je cherche désespéremment de l'aide pour en finir avec ces désagrement :
1/ LO.ST en page d'accueil( j'ai suivi les conseil : regedit, modifier la page d'accueil,ect...) mais rien y fait !!!
2/ Constament envahi par des PUB INTENPESTIVES de tout genre'assurance,jeux, sites de rencontres,ect...)
j'ai utilisé quelques logiciel pour y remedier (malwarebites, hijack, Ccleaner, spybot) mais aucun changement !!!
J'attend votre aide avec impatience les expert en info.
MERCI.

A voir également:

2 réponses

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
7 août 2011 à 00:23
Bonjour,

Tu vas faire ceci:

- Rends-toi à cette adresse afin de télécharger AD-Remover (créé par C_XX) : http://www.teamxscript.org/adremoverTelechargement.html
- Clique sur TÉLÉCHARGER et enregistre-le sur ton bureau.
- Déconnecte toi et ferme toutes les applications en cours
- Double clique sur le fichier d'installation de AD-Remover, le programme s'installera automatiquement.
- Au menu principal choisi l'option "Nettoyage" et tape sur [entrée] .
- Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...
- Poste le rapport qui apparait à la fin. (Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report.log)
(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

Smart
1
bonsoir
au menu principal j'opterais plutôt pour l'option "scanner" et ensuite nettoyer
il y a aussi une autre solution:outils-option-vie privée-supprimer des cookies spécifiques
bon wkeend
0
Vatar Messages postés 259 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 27
6 août 2011 à 23:03
Un contributeur sécurité va surement venir t'aider, patiente :)
0