[LAN]jeux en LAN à distance
Fermé
sheiz
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2006
-
23 juin 2006 à 10:32
Nimaro - 11 juil. 2010 à 22:03
Nimaro - 11 juil. 2010 à 22:03
Salut,
Mon problème : Voilà, je souhaite jouer en reseaux[LAN] avec l'un de mes amis, mais l'inconvénient c'est qu'il n'est pas tout près. J'ai essayé de faire un VNP, il y a une connexion mais il y a eu aucun résultat concluant (aucun documents partagés, je ne le vois pas sur mon reseaux et le jeu ne veut pas qu'on se connecte tous les deux à une même partie).
Connaissez-vous un moyen de résoudre ce problème ?
Merci d'avance
Sheiz
Mon problème : Voilà, je souhaite jouer en reseaux[LAN] avec l'un de mes amis, mais l'inconvénient c'est qu'il n'est pas tout près. J'ai essayé de faire un VNP, il y a une connexion mais il y a eu aucun résultat concluant (aucun documents partagés, je ne le vois pas sur mon reseaux et le jeu ne veut pas qu'on se connecte tous les deux à une même partie).
Connaissez-vous un moyen de résoudre ce problème ?
Merci d'avance
Sheiz
A voir également:
- Jouer en lan a distance
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Comment jouer a star citizen - Guide
- Déclencher appareil photo android à distance - Guide
- Mesurer distance parcourue à pied gratuit - Télécharger - Sport
4 réponses
Bon alors 4 ans de retard ca fait beaucoup j'avoue mais je crois que ca pourrait faciliter la tâches aux prochains qui devront monter un LAN grâce au VPN
J'ai crée un tuto simplifié sur l'utilisation d'Hamachi et de la config de windows pour faire tourner les jeux correctement ainsi que d'autres astuces utiles en cas de problème
A vous de voir : http://nimaro.fr/index.php/general/astuces/38-tuto-jouer-en-reseau-local-a-distance
Bye
J'ai crée un tuto simplifié sur l'utilisation d'Hamachi et de la config de windows pour faire tourner les jeux correctement ainsi que d'autres astuces utiles en cas de problème
A vous de voir : http://nimaro.fr/index.php/general/astuces/38-tuto-jouer-en-reseau-local-a-distance
Bye
brupala
Messages postés
111210
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2025
13 959
23 juin 2006 à 12:18
23 juin 2006 à 12:18
Salut,
pour les jeux, c'est à voir au cas par cas,
mais pour le partage des dossiers, c'est possible mais pas forcément directe en parcourant le voisinage réseau.
essaies déjà de pinguer l 'adresse ip (du vpn).
si ça passe (autoriser icmp dans le parefeu),
tu devrais accéder aux partages réseau activés par:
démarrer>>executer>>taper \\adresse ip de l'autre sur le vpn\nom du partage réseau
pour les jeux, c'est à voir au cas par cas,
mais pour le partage des dossiers, c'est possible mais pas forcément directe en parcourant le voisinage réseau.
essaies déjà de pinguer l 'adresse ip (du vpn).
si ça passe (autoriser icmp dans le parefeu),
tu devrais accéder aux partages réseau activés par:
démarrer>>executer>>taper \\adresse ip de l'autre sur le vpn\nom du partage réseau
mamiemando
Messages postés
33582
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 mars 2025
7 833
23 juin 2006 à 19:06
23 juin 2006 à 19:06
Avant de faire marcher le jeux il faut déjà faire marcher le VPN. Si tu n'arrive pas à pinguer ton ami via le VPN comme l'a dit brupala c'est mort.
Attention il se peut que les pings et les partages réseaux soient bloqués à cause de ton pare feu ou du sien. Mais si le VPN est actif tu dois voir une route vers les ips du VPN en tapant dans une console msdos (démarrer exécuter cmd) :
Bonne chance
Attention il se peut que les pings et les partages réseaux soient bloqués à cause de ton pare feu ou du sien. Mais si le VPN est actif tu dois voir une route vers les ips du VPN en tapant dans une console msdos (démarrer exécuter cmd) :
route print
Bonne chance
sheiz
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2006
29 juin 2006 à 21:30
29 juin 2006 à 21:30
je vous remercie a pour vos reponses