Bonjour, Carte graphique predominante

LeTiNoob75 -  
 LeTiNoob75 -
Bonjour,

Avant tout désoler si je ne suis pas dans la bonne rubrique pour poser ma question mais je ne savais pas où la situer :-/.
Alors voila je viens d'acquérir un ordinateur portable axé "gamer/montage vidéo" (un Toshiba Qosmio X770-10M plus exactement), désirant une bonne carte graphique je me suis donc offert cette ordinateur seulement le gros soucie c'est que le pc portable utilise la carte graphique (intel(R) HD Graphics family) qui est intégrée (a la carte mère peut etre ?) laissant de coter la carte graphique Nvidia GTX 560, ma question est donc comment mettre ma carte nvidia en priorité a celle intégrée.

Merci d'avance pour vitre aide, cordialement =)

A voir également:

5 réponses

Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

Bonsoir

tu voulais la mettre où?
(ta CG pour pc fixe)
0
LeTiNoob75

Ah, non tu ne ma pas bien compris, la carte graphique est déjà intégrée dans le pc portable ( je n'est qu'un seul ordinateur et il est portable )

Ps: ça ne peut pas être une CG pour pc fixe étant donné qu'elle était déjà intégrée dans l'ordinateur lors de l'achat.
0
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

Nvidia GTX 560 :
https://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=560+gtx&tag=googhydr0a8-21&index=computers&hvadid=7602701174&ref=pd_sl_137nbjwh8f_b

cette carte a un connecteur pci express, comment l'a tu fait rentrer dans le portable?

comme tu l'a écrit les CG de portable sont des chip intégrés à la CM...

faudra attendre qu' un assembleur se penche sur ton problème
0
LeTiNoob75

Mais c'est quand même bizarre cette histoire :(, j'ai trouver ça : "système d'Exploitation : Windows 7 Edition Premium Marque du Processeur : Intel Modèle de Processeur : Intel Core i7 Numéro de Processeur : i7-2630QM Disque dur (Go) : 1000 Capacité de la mémoire vive (en Mo) : 4096 Carte graphique : Nvidia GeForce Optimus Gtx 560M Mémoire Vidéo en Mb : 1500 Technologie 3D : Non Marque du Chipset....etc" Le fais que ce soit une optimus change peut etre la donne ? même si je ne sais pas ce que signifie optimus.

Ps : cela voudrais dire que tous ceux qui ont achetés ce pc auront le même probleme ? Merci encore pour tes reponses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LeTiNoob75

Up :(
0