TV LCD et enregistrement DD
Résolu
alainjjb
Messages postés
747
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
alainjjb Messages postés 747 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alainjjb Messages postés 747 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de m'équiper d'une TV LCD Samsung qui permet d'enregistrer sur Disque dur. Ce DD est-il un disque dur lambda ou est-il spécifique pour ce type de fonction ?
Merci anticipé aux connaisseurs pour votre aide.
Alain
je viens de m'équiper d'une TV LCD Samsung qui permet d'enregistrer sur Disque dur. Ce DD est-il un disque dur lambda ou est-il spécifique pour ce type de fonction ?
Merci anticipé aux connaisseurs pour votre aide.
Alain
A voir également:
- TV LCD et enregistrement DD
- Chromecast tv - Guide
- Free tv - Guide
- Signal faible ou inexistant tv samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
- Pas de signal tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
2 réponses
ben déjà tu peu tester avec une clé usb en fat 32 ou exfat comme système de fichier et voir si ta tv peu lire un fichier dessus en divers format vidéo
Bonsoir et merci fol'dingo,
j'ai essayé avec un DD que j'ai récupéré d'un vieux portable et transformé en DD externe. En 1er j'ai copié une vidéo pour tester la lecture et la TV l'a lu sans aucun problème. En second j'ai formaté ce DD sur la TV et enregistré un programme au hasard. Et ça a marché. Reste à vérifier comment paramétrer le l'enregistrement (chaine, durée, ...) si c'est possible.
Il y a un net progrès : je sais que c'est possible sur un DD std.
Merci encore
Alain
j'ai essayé avec un DD que j'ai récupéré d'un vieux portable et transformé en DD externe. En 1er j'ai copié une vidéo pour tester la lecture et la TV l'a lu sans aucun problème. En second j'ai formaté ce DD sur la TV et enregistré un programme au hasard. Et ça a marché. Reste à vérifier comment paramétrer le l'enregistrement (chaine, durée, ...) si c'est possible.
Il y a un net progrès : je sais que c'est possible sur un DD std.
Merci encore
Alain