Envoi impossible de mail ...
Strikman
-
LLorina Messages postés 347 Statut Membre -
LLorina Messages postés 347 Statut Membre -
Bonjour,
Je possede Windows live hotmail et ca fait un moment que j' utilise ca sans probleme et la ca fait maintenant une semaine que je ne peux plus envoyer de mail ... Je peux les lire, les supprimés etc , mais je ne peux plus y repondre ...
Dons si quelqu' un a une solution svp
Merci ;-)
Je possede Windows live hotmail et ca fait un moment que j' utilise ca sans probleme et la ca fait maintenant une semaine que je ne peux plus envoyer de mail ... Je peux les lire, les supprimés etc , mais je ne peux plus y repondre ...
Dons si quelqu' un a une solution svp
Merci ;-)
A voir également:
- Envoi impossible de mail ...
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Envoi mail cci - Guide
- Votre envoi est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Messenger envoi impossible - Forum Facebook Messenger
1 réponse
Bonjour,
Chez qui es-tu raccordé pour internet ? Orange (livebox), SFR/NEuf (neufbox), Darty (dartybox), free (freebox) ?
As-tu un message d'erreur lors de l'envoi de mail avec ton compte hotmail ? Si oui, colle-le nous ici pour nous permettre de mieux t'aider.
tu peux lire le sujet de Dadou qui a un problème similaire au tien afin d'essayer les premières solutions proposées :
Sujet de Dadou83470 : Envoi de mails impossible
Bon week-end.
Lorina
Chez qui es-tu raccordé pour internet ? Orange (livebox), SFR/NEuf (neufbox), Darty (dartybox), free (freebox) ?
As-tu un message d'erreur lors de l'envoi de mail avec ton compte hotmail ? Si oui, colle-le nous ici pour nous permettre de mieux t'aider.
tu peux lire le sujet de Dadou qui a un problème similaire au tien afin d'essayer les premières solutions proposées :
Sujet de Dadou83470 : Envoi de mails impossible
Bon week-end.
Lorina