A voir également:
- Envoie de mails impossible
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Mon téléphone envoie des sms tout seul - Forum Samsung
- Programmer envoie mail gmail - Guide
- Envoie impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- Je recois les sms que j'envoie ✓ - Forum LG
17 réponses
bonjour,
oui , plus précisement la réception des mails est parfaite mais lorsque j'essaie d en envoyer ils restent dans la boite d envoi.
j ai supprimer mes compte et les aient recrée cela n a pas resolu le probleme.
per cpntre si j ouvre hotmail via firefox tout fonctionne.
merci de vous etre arreté sur mon message.
oui , plus précisement la réception des mails est parfaite mais lorsque j'essaie d en envoyer ils restent dans la boite d envoi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
1 - Il te faut nous préciser quel fournisseur d'accès internet utilises-tu (chez qui tu es abonné pour internet Orange (livebox), free (freebox), dardy (dbox), sfr / club / neuf (neufbox)...
2 - quelle est le contenu de la deuxième partie de ton adresse mail : @gmail.com, @hotmail.com ou fr, @free.fr, @yahoo.fr,...
Avec ces deux éléments nous pourrions mieux te guider.
3 - as-tu un message d'erreur lors de l'envoi de tes mails si oui, colle nous ici le contenu.
Dans l'attente, bonne journée.
1 - Il te faut nous préciser quel fournisseur d'accès internet utilises-tu (chez qui tu es abonné pour internet Orange (livebox), free (freebox), dardy (dbox), sfr / club / neuf (neufbox)...
2 - quelle est le contenu de la deuxième partie de ton adresse mail : @gmail.com, @hotmail.com ou fr, @free.fr, @yahoo.fr,...
Avec ces deux éléments nous pourrions mieux te guider.
3 - as-tu un message d'erreur lors de l'envoi de tes mails si oui, colle nous ici le contenu.
Dans l'attente, bonne journée.
mon FAI est : orange
hotmail.fr et orange.fr
Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Hotmail (dadou83470). Pour envoyer et recevoir des messages dans votre compte Hotmail, accédez à http://hotmail.live.com sur le Web ou réessayez plus tard. Pour obtenir de l'aide auprès du service de support Windows Live, accédez à http://support.live.com et cliquez sur Windows Live Mail dans la liste des services.
Objet 'Fw: tr: Fw: accidents de voitures... spectaculaires !!!'
Erreur de serveur : 4202
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x8DE00006
hotmail.fr et orange.fr
Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Hotmail (dadou83470). Pour envoyer et recevoir des messages dans votre compte Hotmail, accédez à http://hotmail.live.com sur le Web ou réessayez plus tard. Pour obtenir de l'aide auprès du service de support Windows Live, accédez à http://support.live.com et cliquez sur Windows Live Mail dans la liste des services.
Objet 'Fw: tr: Fw: accidents de voitures... spectaculaires !!!'
Erreur de serveur : 4202
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x8DE00006
...pour ton compte hotmail....
POP>>>POP3.live.com et Port en 110
SMTP>>SMTP.orange.fr et Port en 25
et sans authentification sécurisée (SSI).
@+
pasthou
POP>>>POP3.live.com et Port en 110
SMTP>>SMTP.orange.fr et Port en 25
et sans authentification sécurisée (SSI).
@+
pasthou
Dadou,
As-tu tenté de mettre smtp.orange.fr pour le serveur sortant ?
sinon peut-être tenter toujours pour serveur sortant :
smtp-msa.orange.fr
et dans l'onglet avancé "courrier sortant" 587
Il te faudra dans ce cas cocher la case "mon serveur requiert une authentification" et mettre tes paramètres de ton compte orange. Nom utilisateur xxx sans le @orange.fr et ton mot de passe.
Si tu as des messages d'erreur, pense à nous les coller ici pour qu'on puisse comprendre l'erreur.
Je viens de vérifier chez moi. Justement, je suis actuellement pour quelques jours sur un PC connecté chez Orange. Donc j'ai pu vérifier et tester en direct.
Alors voici ce que j'ai :
dans l'onglet serveurs :
courrier entrant : pop3.live.com
courrier sortant : smtp.orange.fr
nom d'utilisateur : xxxx@hotmail.com
mot de passe : **********
dans l'onglet avancé :
courrier sortant(SMTP) : 25
case SSL non cochée
courrier entrant (POP3) : 995
case SSL cochée
Pour garder une copie de tes mails, ne pas oublier de cocher la case "conserver une copie des messages sur le serveur" et éventuellement (optionnel) "supprimer du serveur après suppression dans 'Éléments supprimés'
Lorina
As-tu tenté de mettre smtp.orange.fr pour le serveur sortant ?
sinon peut-être tenter toujours pour serveur sortant :
smtp-msa.orange.fr
et dans l'onglet avancé "courrier sortant" 587
Il te faudra dans ce cas cocher la case "mon serveur requiert une authentification" et mettre tes paramètres de ton compte orange. Nom utilisateur xxx sans le @orange.fr et ton mot de passe.
Si tu as des messages d'erreur, pense à nous les coller ici pour qu'on puisse comprendre l'erreur.
Je viens de vérifier chez moi. Justement, je suis actuellement pour quelques jours sur un PC connecté chez Orange. Donc j'ai pu vérifier et tester en direct.
Alors voici ce que j'ai :
dans l'onglet serveurs :
courrier entrant : pop3.live.com
courrier sortant : smtp.orange.fr
nom d'utilisateur : xxxx@hotmail.com
mot de passe : **********
dans l'onglet avancé :
courrier sortant(SMTP) : 25
case SSL non cochée
courrier entrant (POP3) : 995
case SSL cochée
Pour garder une copie de tes mails, ne pas oublier de cocher la case "conserver une copie des messages sur le serveur" et éventuellement (optionnel) "supprimer du serveur après suppression dans 'Éléments supprimés'
Lorina
bonsoir,
j ai suivi les manip..je ne recois plus rien rire...avec orange
Le serveur ne prend pas en charge la connexion SSL.
Objet ''
Erreur de serveur : 250
Réponse du serveur : 250 OK
Serveur : 'smtp.orange.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC7D
Protocole : SMTP
Port : 25
Sécurisé (SSL) : Oui
j ai suivi les manip..je ne recois plus rien rire...avec orange
Le serveur ne prend pas en charge la connexion SSL.
Objet ''
Erreur de serveur : 250
Réponse du serveur : 250 OK
Serveur : 'smtp.orange.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC7D
Protocole : SMTP
Port : 25
Sécurisé (SSL) : Oui
NON LE PORT 25 ne doit pas avoir la case SSL cochée ! c'est là le souci du pourquoi vous ne recevez plus.
Pas de souci, revenez dans les propriétés de votre mail hotmail, allez dans l'onglet "avancé" et décocher la première case ssl en dessous de courrier entrant (smtp) 25.
Déjà nous aurons résolu le premier souci.
La suite dans mon autre message ci-dessous.
Bonne soirée.
Pas de souci, revenez dans les propriétés de votre mail hotmail, allez dans l'onglet "avancé" et décocher la première case ssl en dessous de courrier entrant (smtp) 25.
Déjà nous aurons résolu le premier souci.
La suite dans mon autre message ci-dessous.
Bonne soirée.
re bonsoir,
quand j essaie d envoyer un mail le message d erreur suivant apparait.
aucun compte valide n est spécifie pour un ou plusieurs messages se trouvant dans votre boite d'envoi. souhaitez vous utiliser votre compte par défaut pour envoyer vos messages..
au secours j ai besoin de votre aide..tout n' est que charabia pour moi..
quand j essaie d envoyer un mail le message d erreur suivant apparait.
aucun compte valide n est spécifie pour un ou plusieurs messages se trouvant dans votre boite d'envoi. souhaitez vous utiliser votre compte par défaut pour envoyer vos messages..
au secours j ai besoin de votre aide..tout n' est que charabia pour moi..
Bonjour Bernadette,
En premier lieu, pourriez-vous nous mettre exactement ce que vous avez dans chaque fenêtre suivantes :
Toujours dans les propriétés de votre mail hotmail.
Dans l'onglet général :
--> dans "adresse de messagerie" : avez-vous bien mis votre mail en entier du genre bernadette@hotmail.fr ?
Dans l'onglet serveur :
--> courrier entrant (pop3) : avez vous bien ceci : pop3.live.com ?
--> courrier sortant (smtp) : smtp.orange.fr ? S M T P et non S M P T comme ça arrive souvent comme erreur de syntaxe ;)
--> Nom d'utilisateur : votre mail hotmail en entier par exemple : bernadette@hotmail.fr ?
--> mot de passe : votre mot de passe
--> aucune case ne doit être cochée ici donc bien vérifier que la case soit décochée devant "mon serveur requiert une authentification"
Dans l'onglet "Avancé" :
--> courrier sortant (smtp) : 25 ne pas pas changer et pas de case SSL cochée pour celui-ci
--> courrier entrant (pop3) : 995 et là cocher la case SSL
--> ne pas ouvlier de cocher la case "conserver une copie des messages sur le serveur" pour ne pas perdre ses messages si vous changez d'ordinateur.
Dites-nous ce que donne déjà cette première vérification. Nous tenterons de vous aider davantage par la suite. Et continuez de nous transmettre vos messages d'erreur, ils sont très utiles pour nous.
A très vite, bon courage. ;)
Bon week-end.
En premier lieu, pourriez-vous nous mettre exactement ce que vous avez dans chaque fenêtre suivantes :
Toujours dans les propriétés de votre mail hotmail.
Dans l'onglet général :
--> dans "adresse de messagerie" : avez-vous bien mis votre mail en entier du genre bernadette@hotmail.fr ?
Dans l'onglet serveur :
--> courrier entrant (pop3) : avez vous bien ceci : pop3.live.com ?
--> courrier sortant (smtp) : smtp.orange.fr ? S M T P et non S M P T comme ça arrive souvent comme erreur de syntaxe ;)
--> Nom d'utilisateur : votre mail hotmail en entier par exemple : bernadette@hotmail.fr ?
--> mot de passe : votre mot de passe
--> aucune case ne doit être cochée ici donc bien vérifier que la case soit décochée devant "mon serveur requiert une authentification"
Dans l'onglet "Avancé" :
--> courrier sortant (smtp) : 25 ne pas pas changer et pas de case SSL cochée pour celui-ci
--> courrier entrant (pop3) : 995 et là cocher la case SSL
--> ne pas ouvlier de cocher la case "conserver une copie des messages sur le serveur" pour ne pas perdre ses messages si vous changez d'ordinateur.
Dites-nous ce que donne déjà cette première vérification. Nous tenterons de vous aider davantage par la suite. Et continuez de nous transmettre vos messages d'erreur, ils sont très utiles pour nous.
A très vite, bon courage. ;)
Bon week-end.
bonjour,
je parametrer ma messagerie comme definie dans le mail j ai suivi la procedure...quand je sychronise une fenetre s affiche avec la demande de mon adresse que je renseigne puis mot de passe que je saisie en etant vigilante mais la fenetre s affiche indefiniment. j ai donc contacté orange qsui m envoie un code de securité et mon mot de passe..qui bizarrement est incorrect je ne peux donc meme pas le changer sur le portail orange..
j ai vramament un probleme.
merci de m acccorder votre temps c est vraiment geniale
Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Hotmail. Une erreur inattendue s'est produite et Windows Live Mail ne peut pas synchroniser les messages de votre compte Hotmail. Pour synchroniser vos messages, dans Windows Live Mail, supprimez votre compte Hotmail, puis ajoutez-le à nouveau. Pour afficher les messages dans votre compte Hotmail, ouvrez la page http://hotmail.live.com.
Erreur de serveur : 4102
Réponse du serveur : Object with Id cff62782-d026-4ea9-a36e-480c2aabcce8 appears in more than one command
Serveur : 'http://mail.services.live.com/DeltaSync_v2.0.0/Sync.aspx'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x8DE00001
je parametrer ma messagerie comme definie dans le mail j ai suivi la procedure...quand je sychronise une fenetre s affiche avec la demande de mon adresse que je renseigne puis mot de passe que je saisie en etant vigilante mais la fenetre s affiche indefiniment. j ai donc contacté orange qsui m envoie un code de securité et mon mot de passe..qui bizarrement est incorrect je ne peux donc meme pas le changer sur le portail orange..
j ai vramament un probleme.
merci de m acccorder votre temps c est vraiment geniale
Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Hotmail. Une erreur inattendue s'est produite et Windows Live Mail ne peut pas synchroniser les messages de votre compte Hotmail. Pour synchroniser vos messages, dans Windows Live Mail, supprimez votre compte Hotmail, puis ajoutez-le à nouveau. Pour afficher les messages dans votre compte Hotmail, ouvrez la page http://hotmail.live.com.
Réponse du serveur : Object with Id cff62782-d026-4ea9-a36e-480c2aabcce8 appears in more than one command
bonjour LLorina, merci d etre là...
je paramétrer ma messagerie comme définie dans le mail j ai suivi la procédure...quand je synchronise une fenêtre s affiche avec la demande de mon adresse que je renseigne puis mot de passe que je saisie en étant vigilante mais la fenêtre s affiche indéfiniment. j ai donc contacté orange qui m envoie un code de sécurité et mon mot de passe..qui bizarrement est incorrect je ne peux donc méme pas le changer sur le portail orange..
j ai vraiment un problème.
merci de m accorder votre temps c est vraiment géniale
---------------------------------------------------------------------------------------------------
message apres synchro des comptes
je paramétrer ma messagerie comme définie dans le mail j ai suivi la procédure...quand je synchronise une fenêtre s affiche avec la demande de mon adresse que je renseigne puis mot de passe que je saisie en étant vigilante mais la fenêtre s affiche indéfiniment. j ai donc contacté orange qui m envoie un code de sécurité et mon mot de passe..qui bizarrement est incorrect je ne peux donc méme pas le changer sur le portail orange..
j ai vraiment un problème.
merci de m accorder votre temps c est vraiment géniale
---------------------------------------------------------------------------------------------------
message apres synchro des comptes
le message pour une de mes autres boites....je suis vraiment bloqué..........................................................................................................................
Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Hotmail (alfagt1956). Windows Live Mail ne parvient pas à se connecter au serveur Hotmail. Pour envoyer et recevoir des messages sur votre compte Hotmail, accédez à http://hotmail.live.com sur le Web ou réessayez plus tard.
Erreur de serveur : 5102
Réponse du serveur : An error occured in looking up the user's information in mserv
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x8DE20003
Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Hotmail (alfagt1956). Windows Live Mail ne parvient pas à se connecter au serveur Hotmail. Pour envoyer et recevoir des messages sur votre compte Hotmail, accédez à http://hotmail.live.com sur le Web ou réessayez plus tard.
Erreur de serveur : 5102
Réponse du serveur : An error occured in looking up the user's information in mserv
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x8DE20003
.....un conseil, supprime ton compte et recrée-le.
Si ça ne fonctionne toujours pas essaye un autre client de messagerie comme thunderbird!!
@+
pasthou
Si ça ne fonctionne toujours pas essaye un autre client de messagerie comme thunderbird!!
@+
pasthou
Bonjour Bernadette,
Tout d'abord, pour commencer, je vous propose de repartir sur de bonnes bases concernant Hotmail. On va faire étape par étape.
Je vous ai préparé un modèle de compte hotmail qu'il vous faudra le rajouter dans vos comptes (donc importer) et vous complèterez juste le nom d'utilisateur et le mot de passe.
Téléchargez le fichier suivant (qui est un compte dont j'ai déjà tout prédéfini les les paramétrages nécessaires hotmail.com), on va l'introduire dans la liste de vos comptes) :
télécharger modèle hotmail modèlecomptehotmailavecSMTPorange.iaf et retenez l'endroit où vous le stockez
1 - allez dans vos comptes (tourjours par menu outils > comptes) et supprimez votre compte hotmail en allant sur le bouton sur la droite "supprimer".
2 - Toujours dans cette même fenêtre, aller sur le bouton "importer" et chercher l'endroit où vous avez téléchargé ce fichier modèlecomptehotmailavecSMTPorange.iaf
VOIR : CETTE ETAPE choisir ouvrir pour juste le voir sans le sauvegarder
3 - allez dans les propriétès de ce compte Hotmail, dans Général changez le début du mail par votre nom d'utilisateur et dans serveur changé le nom d'utilisateur avant le @hotmail.com par le vôtre et le mot de passe qui s'y rapporte.
Attention : si c'est un hotmail.fr il faudra changer les com par fr !
voir :
l'étape en image choisir ouvrir pour juste le voir sans le sauvegarder.
4 - tentez l'envoi et réception de messages avec ce compte.
Si encore des messages d'erreur, toujours nous les mettre ici.
Allez gardons courage nous allons y arriver !
PS : orange n'est pas réputé pour avoir un bon service d'aide technique si ce n'est tout chambouler dans le PC... (sourire)
Lorina
Tout d'abord, pour commencer, je vous propose de repartir sur de bonnes bases concernant Hotmail. On va faire étape par étape.
Je vous ai préparé un modèle de compte hotmail qu'il vous faudra le rajouter dans vos comptes (donc importer) et vous complèterez juste le nom d'utilisateur et le mot de passe.
Téléchargez le fichier suivant (qui est un compte dont j'ai déjà tout prédéfini les les paramétrages nécessaires hotmail.com), on va l'introduire dans la liste de vos comptes) :
télécharger modèle hotmail modèlecomptehotmailavecSMTPorange.iaf et retenez l'endroit où vous le stockez
1 - allez dans vos comptes (tourjours par menu outils > comptes) et supprimez votre compte hotmail en allant sur le bouton sur la droite "supprimer".
2 - Toujours dans cette même fenêtre, aller sur le bouton "importer" et chercher l'endroit où vous avez téléchargé ce fichier modèlecomptehotmailavecSMTPorange.iaf
VOIR : CETTE ETAPE choisir ouvrir pour juste le voir sans le sauvegarder
3 - allez dans les propriétès de ce compte Hotmail, dans Général changez le début du mail par votre nom d'utilisateur et dans serveur changé le nom d'utilisateur avant le @hotmail.com par le vôtre et le mot de passe qui s'y rapporte.
Attention : si c'est un hotmail.fr il faudra changer les com par fr !
voir :
l'étape en image choisir ouvrir pour juste le voir sans le sauvegarder.
4 - tentez l'envoi et réception de messages avec ce compte.
Si encore des messages d'erreur, toujours nous les mettre ici.
Allez gardons courage nous allons y arriver !
PS : orange n'est pas réputé pour avoir un bon service d'aide technique si ce n'est tout chambouler dans le PC... (sourire)
Lorina
j utilise Windows live mail..