Processeur
astérix04
-
astérix04 -
astérix04 -
Bonjour, mon pc est un peu vieillissant ,mon processeur est un intel célérom 2.50ghz et j'aimerais l'optimiser ,bien que j'arrive à jouer à des jeux gourmands sans problémes ,à par quelques petits ralentissements ,l'overcloking me parait compliqué ,je n'y connais rien ,sinon je peux le faire faire par un magasin ,mais je ne sais pas si ça vaut le coup .
Je me disais qu'en changant la valeur du cache ,alors j'ai regardé sur google ,j'ai vu un site qui présente des tutoriels ,notammant pour optimiser son cpu ,j'ai téléchargé un petit logiciel qui se nomme CPU_Z,il ne nécessite aucune installation puis j'ai suivi le tuto .
Sauf qu'il ne dit pas quelle valeur prend t'il pour son cpu dont le level 2 fait : 4096 kbytes.
Mon level 2 fait 1024 kbytes ,quelle valeur dois-je prendre pour modifier le cache ?
Merçi de votre aide ,
Je me disais qu'en changant la valeur du cache ,alors j'ai regardé sur google ,j'ai vu un site qui présente des tutoriels ,notammant pour optimiser son cpu ,j'ai téléchargé un petit logiciel qui se nomme CPU_Z,il ne nécessite aucune installation puis j'ai suivi le tuto .
Sauf qu'il ne dit pas quelle valeur prend t'il pour son cpu dont le level 2 fait : 4096 kbytes.
Mon level 2 fait 1024 kbytes ,quelle valeur dois-je prendre pour modifier le cache ?
Merçi de votre aide ,
A voir également:
- Processeur
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Carte mère double processeur - Forum Matériel & Système
3 réponses
flo88
Messages postés
28800
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 105
Salut
Le cache ne se modifie pas sur un CPU (à l'exception de quelques processeur AMD)
Avec un celeron de cette frequence, il n'y a rien à faire, c'est peine perdue.
Le cache ne se modifie pas sur un CPU (à l'exception de quelques processeur AMD)
Avec un celeron de cette frequence, il n'y a rien à faire, c'est peine perdue.