Chaine pour ligue 1, europa, et champion's
slivers
Messages postés
300
Membre
Dernière intervention
-
slivers Messages postés 300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slivers Messages postés 300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
actuellement abonnée chez SFR (neuf box évolution), je souhaiterai savoir à quel pack, ou à quelles chaines souscrire (de façon la + rentable) possible pour suivre : la ligue 1, la ligue des champion et l'europa ligue... ?
l'équipe (une des seule d'ailleurs^^) que je supporte étant le PSG... (au passage je sais que cette année elle ne jouera pas toutes ces compétitions), mais bon je souhaite m'abonner à long terme et ne pas changer d'abonnement à chaque saison... ^^
donc merci de bien vouloir me répondre... (de façon la + précise possible =) )
actuellement abonnée chez SFR (neuf box évolution), je souhaiterai savoir à quel pack, ou à quelles chaines souscrire (de façon la + rentable) possible pour suivre : la ligue 1, la ligue des champion et l'europa ligue... ?
l'équipe (une des seule d'ailleurs^^) que je supporte étant le PSG... (au passage je sais que cette année elle ne jouera pas toutes ces compétitions), mais bon je souhaite m'abonner à long terme et ne pas changer d'abonnement à chaque saison... ^^
donc merci de bien vouloir me répondre... (de façon la + précise possible =) )
A voir également:
- Chaine pour ligue 1, europa, et champion's
- Free ligue 1 - Télécharger - Guide TV et vidéo
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
3 réponses
Bonjour pour l'instant a par Canal + Ligue 1 PSG ne figure pas comme L'OM LYON sur des chaines de distributions.
slivers
Messages postés
300
Membre
Dernière intervention
42
donc si je prend un simple abonnement canal + (incluant canal +, canal + sport, décalé et family), c'est bon ? mais le soucis c'est qu'il me semble que sport + et foot + ne sont pas inclus...
zoleon
Messages postés
1082
Statut
Membre
239
Attention je n'ai pas dis que PSG serait diffusé a chaque matchs donc a vérifier, et a étudier avant de faire n'importe quoi.
slivers
Messages postés
300
Membre
Dernière intervention
42
bah c'est pour ça que je pose la question...