Probleme de débit adsl avec live boxe

ReAdY77 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 FURTIF -
Bonjour tout le monde,

Voilà j'ai un petit souci avec, je pense, ma livebox.

Je dispose d'une connection 8 mega avec la live boxe de wanadoo.
Elle est en réseaux avec 2 ordinateurs: un portable avec wifi et un autre avec le fil ethernet.
LE probleme c'est que sur mon ordinateur principale on dirait que j'ai une connection de 56k car lorsque je me connecte à internet cela est vraiment long pour que la page s'affiche. De plus, lorsque je veux joué à un jeu je ne peux pas car mon ordinateur ne télécharge les fichiers qu'a 5ko/s je ne comprend pas.
J'ai desactiver mon firewal et essayer sans mais c'est toujours la même chose.

Je pense donc que ca viens de ma live boxe?

Aidez moi svp. Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

mamiemando Messages postés 33869 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 902

Tu peux regarder les débits de ta livebox en te connectant sur
http://192.168.1.1
(Par défaut : login : admin pass : admin)
Configuration avancée
Statistiques
Statistiques ADSL

Tu peux nous donner les résultats ici pour qu'on se fasse une idée.

Si tout à l'air de ce côté c'est probablement un programme installé sur ta machine qui sature ta bande passante (wabcam ? skype ? téléchargement ?).

Bonne chance
0
FURTIF

Bonjour

voila j'ai un soucci de connection . jai un abonnement au 8 megas max avec wanadoo mais le soucci apres de nombreux test je m'apercois que jai apeine 4 megas ( adsltest ) . Donc un technicien de chez wanadoo et venu il a pris les mesures de ma prise telephonique il sort bien du 7 megas donc ou passe les 3 autres megas de la prise telephonique au pc , car personne peut me le dire . merci de votre reponse
0