AOL BOX et réseau entre deux PC
antob
Messages postés
2
Statut
Membre
-
fred -
fred -
Bonsoir tout le monde !
Je suis très très débutant ...
VOila en fait dans mon appart j'ai deux PC sou Windows XP les deux sont connectés à Internet avec deux cartes WIFI qui communique avec mon AOLBOX !
J'aimerais savoir si par l'intermédiaire de l'AOL BOX il est possible d'établir un réseau entre mes deux ordinateurs et surtout comment faire si cela est possible !
Merci d'avance
Antob
Je suis très très débutant ...
VOila en fait dans mon appart j'ai deux PC sou Windows XP les deux sont connectés à Internet avec deux cartes WIFI qui communique avec mon AOLBOX !
J'aimerais savoir si par l'intermédiaire de l'AOL BOX il est possible d'établir un réseau entre mes deux ordinateurs et surtout comment faire si cela est possible !
Merci d'avance
Antob
A voir également:
- AOL BOX et réseau entre deux PC
- Deux ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
bonsoir,
oui, bien sur.
sur les 2 pc,
_Ouvrir les favoris réseau puis faire sur afficher les connexions réseau
_clic droit sur l'icone du réseau, propriété, et coche la case "partage de fichiers et d'imprimante"
_ ensuite il n'y a plus qu'à partager les dossiers que l'on veut: clic droit sur le dossier, partage et sécurité, cocher "partager sur le réseau" (on y accedera sur l'autre PC via favoris réseau)
voilà, c'est tout! A bientôt
oui, bien sur.
sur les 2 pc,
_Ouvrir les favoris réseau puis faire sur afficher les connexions réseau
_clic droit sur l'icone du réseau, propriété, et coche la case "partage de fichiers et d'imprimante"
_ ensuite il n'y a plus qu'à partager les dossiers que l'on veut: clic droit sur le dossier, partage et sécurité, cocher "partager sur le réseau" (on y accedera sur l'autre PC via favoris réseau)
voilà, c'est tout! A bientôt