AOL BOX et réseau entre deux PC
antob
Messages postés
2
Statut
Membre
-
fred -
fred -
Bonsoir tout le monde !
Je suis très très débutant ...
VOila en fait dans mon appart j'ai deux PC sou Windows XP les deux sont connectés à Internet avec deux cartes WIFI qui communique avec mon AOLBOX !
J'aimerais savoir si par l'intermédiaire de l'AOL BOX il est possible d'établir un réseau entre mes deux ordinateurs et surtout comment faire si cela est possible !
Merci d'avance
Antob
Je suis très très débutant ...
VOila en fait dans mon appart j'ai deux PC sou Windows XP les deux sont connectés à Internet avec deux cartes WIFI qui communique avec mon AOLBOX !
J'aimerais savoir si par l'intermédiaire de l'AOL BOX il est possible d'établir un réseau entre mes deux ordinateurs et surtout comment faire si cela est possible !
Merci d'avance
Antob
A voir également:
- AOL BOX et réseau entre deux PC
- Deux ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
bonsoir,
oui, bien sur.
sur les 2 pc,
_Ouvrir les favoris réseau puis faire sur afficher les connexions réseau
_clic droit sur l'icone du réseau, propriété, et coche la case "partage de fichiers et d'imprimante"
_ ensuite il n'y a plus qu'à partager les dossiers que l'on veut: clic droit sur le dossier, partage et sécurité, cocher "partager sur le réseau" (on y accedera sur l'autre PC via favoris réseau)
voilà, c'est tout! A bientôt
oui, bien sur.
sur les 2 pc,
_Ouvrir les favoris réseau puis faire sur afficher les connexions réseau
_clic droit sur l'icone du réseau, propriété, et coche la case "partage de fichiers et d'imprimante"
_ ensuite il n'y a plus qu'à partager les dossiers que l'on veut: clic droit sur le dossier, partage et sécurité, cocher "partager sur le réseau" (on y accedera sur l'autre PC via favoris réseau)
voilà, c'est tout! A bientôt
Bon j'ai fais comme dis précedemment mais rien sur aucun des deux PC ...
JAi partagé certains de mes dossiers les dosiers apparaissent sur mon PC avec un petite main ... je vais sur mon second PC dans favori Réseau et RIEN ...Dslé d'être aussi nul lol
Quelquun pourrait il me donner plus d'info !
JAi partagé certains de mes dossiers les dosiers apparaissent sur mon PC avec un petite main ... je vais sur mon second PC dans favori Réseau et RIEN ...Dslé d'être aussi nul lol
Quelquun pourrait il me donner plus d'info !