Fichier CRYPT32.DLL et RPCRT4.DLL WS2 32.DLL

Fermé
V Godet - 2 mars 2003 à 11:30
 yann du 7 - 3 juin 2007 à 17:43
A l'ouverture de word, j'ai le MESSAGE SUIVANT : impossible d'enregistrer ce document. Il sera impossible d'établir des liaisons à partir d'autres documents. C:\PROGRAM FILES\...\ CHAMWO97.dot

Quand je veux télécharger ,je ne réussis pas, LE MESSAGE SUIVANT APPARAIT, le fichier CRYPT32.DLL est lié à une exportation manquante RPCRT4.DLL .... et le fichier WS2 32.DLL n'a pas été trouvé
A voir également:

7 réponses

a par a men le fichier est telechargable mais ce ki le cherche faite la recherche sur google"telecharger la fichier .DLL" et yora la réponse (chercher le bon site)
1
spectre61 Messages postés 577 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2003 21
2 mars 2003 à 13:48
kèl système d'exploitation ?

La presision est un gage de rapidité de reponse 
et de pertinence !
0
LE DIZES GILLES ET ELIZABETH
6 mai 2004 à 07:20
Bonjour,
Lorsque je télécharge un programme, celui-ci refuse de démarrrer:
avec le message d'erreur suivant: un fichier WS2-32.DLL n'a pas été trouvé!
Puis-je télécharger un tel fichier et où?
WINDOWS 95.
Merci
0
bonjour moi aussi jai le mm probleme ke vous . es ke vous avez retouve ce fichier
pouvez vous me dire ou vous allez trouve stp
merci
0
Bonsoir à toutes et à tous,

HELP ! :) sous windows 95, j'ai également un message qui s'affiche dès démarrage ordi. fichier non retrouvé, .DLL requis .
Pour télécharger spybot (cela m'est arrivé aujourd'hui) le message précise WS2 32.DLL non trouvé.
Que faire pour dépasser ce problème ? Où trouver ce fichier ?
Merci d'avance, car c'est pénible....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SALUT
0
Mon systeme demande ce DLL au démarrage .
Merci d' avance
Dariavach
0
Bonjour à toutes et à tous
J'ai le meme probleme quand j'ouvre un document Word
"impossible d'enregistrer ce document. Il sera impossible d'établir des liaisons à partir d'autres documents."

Est que quelqu'un peut m'aider merci d'avance
0