Fichier CRYPT32.DLL et RPCRT4.DLL WS2 32.DLL
V Godet
-
yann du 7 -
yann du 7 -
A l'ouverture de word, j'ai le MESSAGE SUIVANT : impossible d'enregistrer ce document. Il sera impossible d'établir des liaisons à partir d'autres documents. C:\PROGRAM FILES\...\ CHAMWO97.dot
Quand je veux télécharger ,je ne réussis pas, LE MESSAGE SUIVANT APPARAIT, le fichier CRYPT32.DLL est lié à une exportation manquante RPCRT4.DLL .... et le fichier WS2 32.DLL n'a pas été trouvé
Quand je veux télécharger ,je ne réussis pas, LE MESSAGE SUIVANT APPARAIT, le fichier CRYPT32.DLL est lié à une exportation manquante RPCRT4.DLL .... et le fichier WS2 32.DLL n'a pas été trouvé
A voir également:
- Fichier CRYPT32.DLL et RPCRT4.DLL WS2 32.DLL
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- 32 bits - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
7 réponses
a par a men le fichier est telechargable mais ce ki le cherche faite la recherche sur google"telecharger la fichier .DLL" et yora la réponse (chercher le bon site)
Bonjour,
Lorsque je télécharge un programme, celui-ci refuse de démarrrer:
avec le message d'erreur suivant: un fichier WS2-32.DLL n'a pas été trouvé!
Puis-je télécharger un tel fichier et où?
WINDOWS 95.
Merci
Lorsque je télécharge un programme, celui-ci refuse de démarrrer:
avec le message d'erreur suivant: un fichier WS2-32.DLL n'a pas été trouvé!
Puis-je télécharger un tel fichier et où?
WINDOWS 95.
Merci
Bonsoir à toutes et à tous,
HELP ! :) sous windows 95, j'ai également un message qui s'affiche dès démarrage ordi. fichier non retrouvé, .DLL requis .
Pour télécharger spybot (cela m'est arrivé aujourd'hui) le message précise WS2 32.DLL non trouvé.
Que faire pour dépasser ce problème ? Où trouver ce fichier ?
Merci d'avance, car c'est pénible....
HELP ! :) sous windows 95, j'ai également un message qui s'affiche dès démarrage ordi. fichier non retrouvé, .DLL requis .
Pour télécharger spybot (cela m'est arrivé aujourd'hui) le message précise WS2 32.DLL non trouvé.
Que faire pour dépasser ce problème ? Où trouver ce fichier ?
Merci d'avance, car c'est pénible....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question