Probleme de carte graphique pour packard bell
lamygale38
-
AxG31 Messages postés 973 Statut Membre -
AxG31 Messages postés 973 Statut Membre -
Bonjour,
je possede un viel ordinateur de marque PB iMedia 6446. J ai voulu changer la carte graphique et j ai acheté une Asus 5450 silent.
J ai remplacé la carte par celle achetée mais lorsque je rallume l ordi il se met sous tension mais il ne boot pas
J ai fait un clear cmos mais pas d amélioration.
Lorsque je remets l ancienne carte ou si je branche l écran sur le port Vga de la carte mère l ordi marche correctement.
Comment savoir si la carte graphique Asus est compatible ?
Comment trouver une carte compatible.
En vous remerciant.
config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>
je possede un viel ordinateur de marque PB iMedia 6446. J ai voulu changer la carte graphique et j ai acheté une Asus 5450 silent.
J ai remplacé la carte par celle achetée mais lorsque je rallume l ordi il se met sous tension mais il ne boot pas
J ai fait un clear cmos mais pas d amélioration.
Lorsque je remets l ancienne carte ou si je branche l écran sur le port Vga de la carte mère l ordi marche correctement.
Comment savoir si la carte graphique Asus est compatible ?
Comment trouver une carte compatible.
En vous remerciant.
config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>
A voir également:
- Probleme de carte graphique pour packard bell
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
2 réponses
Je ne pense pas que l'alim soit en cause, mais plutôt le bios de ta carte mère, le problème c'est que ta carte graphique est trop neuve comparé a ta carte mère, c'est a dire que le bios de ta carte mère ne peut reconnaître ta carte graphique, peut être une maj du bios réglera le problème peut être non.
Le deuxième problème, c'est que packard bell ne font surement plus de bios pour un pc datant d'avant 2005, dans ce cas, je suis désolé de te l'apprendre mais ta carte graphique ne pourra y être installé.
En espérant t'avoir aider.
Le deuxième problème, c'est que packard bell ne font surement plus de bios pour un pc datant d'avant 2005, dans ce cas, je suis désolé de te l'apprendre mais ta carte graphique ne pourra y être installé.
En espérant t'avoir aider.