Comment restreindre un accès ?
Arial407
Messages postés
86
Statut
Membre
-
lucas01 Messages postés 2166 Statut Membre -
lucas01 Messages postés 2166 Statut Membre -
Bonsoir,
Je me retrouve plusieurs fois confronté au même problème : mon frère accède à tous mes fichiers et dossiers en passant par C:\Users, puis en choisissant un utilisateur, puis n'a plus qu'a se servir.
Je suis l'administrateur du PC, et j'aimerais savoir si vous connaissez une méthode pour restreindre l'accès d'un dossier par mot de passe, ou pour un utilisateur. Car je me retrouve avec des dossiers manquants ou déplacés, et j'aimerais savoir comment l'en empêcher, autrement qu'en lui supprimant sa session.
Je vous remercie,
Cordialement.
Je me retrouve plusieurs fois confronté au même problème : mon frère accède à tous mes fichiers et dossiers en passant par C:\Users, puis en choisissant un utilisateur, puis n'a plus qu'a se servir.
Je suis l'administrateur du PC, et j'aimerais savoir si vous connaissez une méthode pour restreindre l'accès d'un dossier par mot de passe, ou pour un utilisateur. Car je me retrouve avec des dossiers manquants ou déplacés, et j'aimerais savoir comment l'en empêcher, autrement qu'en lui supprimant sa session.
Je vous remercie,
Cordialement.
A voir également:
- Comment restreindre un accès ?
- Restreindre instagram - Guide
- Accès à internet - Guide
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
5 réponses
Si tu mes un mot de passe sur ta session, tu pourras après cocher une option " ne pas partager les fichiers de ma session " et sa rendra l'accès a ta session innaccessible depuis une autre session.
Mais si ma session est déjà protégée par un mot de passe, je peux ré-éditer cette option ?
Je suis sur Windows 7, et je n'arrive pas à retrouver cette case à cocher.
Je suis sur Windows 7, et je n'arrive pas à retrouver cette case à cocher.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Es-tu en partage avec les autres sessions ?