IPHONE 4
Fermé
sydjune2006
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2022
-
5 août 2011 à 12:40
sydjune2006 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2022 - 12 août 2011 à 16:03
sydjune2006 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2022 - 12 août 2011 à 16:03
A voir également:
- IPHONE 4
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
5 réponses
quentin1998
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2021
2
5 août 2011 à 13:27
5 août 2011 à 13:27
Coucou moi j'ai pas d'iphone mais je peux te dire que sur internet il vende des notices completes pour iphone 4 et bientot 5
salut
quentin1998
salut
quentin1998
scarvi
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2015
5 août 2011 à 18:14
5 août 2011 à 18:14
Salut !
Alors je vais essayer de t'expliquer un a un les points soulevés:
Pour supprimer les mails : Je te conseille de télécharger l'application mBox Mail sur l'AppStore, après une configuration rapide de tes paramètres de compte mail, les mails se chargeront et tu pourra alors faire la manipulation suivante lorsque tu vois la liste de tes mails : Modifier > Select All > toucher la poubelle en bas a gauche. Et voilà !
Pour créer ta sonnerie : Arrivé a l'étape ou tu doit convertir le fichier en format AAC, sur la dernière version d'iTunes 10.4 : Clic droit sur le morceau > Créer une version AAC. Ensuite la version AAC de ta chanson se trouvera dans ta bibliothèque musicale.
En espérant t'avoir aidé. N'hésites pas si tu as d'autres questions à propos de l'iPhone.
Amicalement.
Alors je vais essayer de t'expliquer un a un les points soulevés:
Pour supprimer les mails : Je te conseille de télécharger l'application mBox Mail sur l'AppStore, après une configuration rapide de tes paramètres de compte mail, les mails se chargeront et tu pourra alors faire la manipulation suivante lorsque tu vois la liste de tes mails : Modifier > Select All > toucher la poubelle en bas a gauche. Et voilà !
Pour créer ta sonnerie : Arrivé a l'étape ou tu doit convertir le fichier en format AAC, sur la dernière version d'iTunes 10.4 : Clic droit sur le morceau > Créer une version AAC. Ensuite la version AAC de ta chanson se trouvera dans ta bibliothèque musicale.
En espérant t'avoir aidé. N'hésites pas si tu as d'autres questions à propos de l'iPhone.
Amicalement.
sydjune2006
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2022
8 août 2011 à 09:50
8 août 2011 à 09:50
Bonjour
Tout d'abord merci pour m'avoir répondu.
J'ai bien essayé de télécharger mBox Mail sur Appstore mais ils m'ont demandé 799 € !!!! Evidement je ne l'ai pas fait.......
Je suis allée télécharger sur un site gratuitement mais malheureusement cela ne fonctionne pas.......
En ce qui concerne les sonneries, étant donné que je n'ai pas " convertir en format AAC " j'ai ouvert " GarageBand " puis cliqué sur " Audio " puis sélectionné une musique de ma bibliothèque perso, puis lire en boucle et là j'ai pris le morceau qui me plaisait sur 30 secondes.
Pour finir, j'ai cliqué sur " Partage " et là sur " Sonnerie iTunes "
J'ai retrouvé toutes les sonneries que j'ai créé dans iTunes et je les ai synchronisé sur mon IPhone !!!!
Pas mal pour une novice non ???? !!! lol
Reste ce problème de mail à régler.
Je vais passer voir la boutique qui m'a vendu l'iPhone afin qu'ils puissent me dire comment faire.
Merci pour ton aide
Bonne journée
A+
Natacha
Tout d'abord merci pour m'avoir répondu.
J'ai bien essayé de télécharger mBox Mail sur Appstore mais ils m'ont demandé 799 € !!!! Evidement je ne l'ai pas fait.......
Je suis allée télécharger sur un site gratuitement mais malheureusement cela ne fonctionne pas.......
En ce qui concerne les sonneries, étant donné que je n'ai pas " convertir en format AAC " j'ai ouvert " GarageBand " puis cliqué sur " Audio " puis sélectionné une musique de ma bibliothèque perso, puis lire en boucle et là j'ai pris le morceau qui me plaisait sur 30 secondes.
Pour finir, j'ai cliqué sur " Partage " et là sur " Sonnerie iTunes "
J'ai retrouvé toutes les sonneries que j'ai créé dans iTunes et je les ai synchronisé sur mon IPhone !!!!
Pas mal pour une novice non ???? !!! lol
Reste ce problème de mail à régler.
Je vais passer voir la boutique qui m'a vendu l'iPhone afin qu'ils puissent me dire comment faire.
Merci pour ton aide
Bonne journée
A+
Natacha
Utilisateur anonyme
9 août 2011 à 09:33
9 août 2011 à 09:33
Bonjour,
Pour les mails, pourquoi ne pas demander à l'iphone de ne présenter que les 5 ou 10 derniers messages ?
https://support.apple.com/
Pensez également à vider le serveur de messagerie. Opération à faire depuis le Mac par le biais des préférences de Mail ou par le biais de la petite roue crantée en bas à gauche de Mail / Obtenir les données du compte...
Pour créer des sonneries sur iPhone, plusieurs méthodes possibles :
https://www.commentcamarche.net/faq/27323-creer-une-sonnerie-pour-iphone-sous-mac-os-10
Bonne journée
Pour les mails, pourquoi ne pas demander à l'iphone de ne présenter que les 5 ou 10 derniers messages ?
https://support.apple.com/
Pensez également à vider le serveur de messagerie. Opération à faire depuis le Mac par le biais des préférences de Mail ou par le biais de la petite roue crantée en bas à gauche de Mail / Obtenir les données du compte...
Pour créer des sonneries sur iPhone, plusieurs méthodes possibles :
https://www.commentcamarche.net/faq/27323-creer-une-sonnerie-pour-iphone-sous-mac-os-10
Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sydjune2006
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2022
12 août 2011 à 16:03
12 août 2011 à 16:03
Merci beaucoup pour ces conseils que j'ai appliqué
Bonne journée et merci encore