Pilote 3D prophete Kyro TV out

Kurachai Messages postés 100 Statut Membre -  
 azzaell -
Bonjour,

Il y a 2 semaines de ça j'ai du re formater le PC tout c'est bien passé.
Jusqu'au moment ou je commence à installer mes jeux vidéo, c'est là que je m'aperçois que aucun de mes jeux vidéos 3D ne fonctionne(même après avoir installé le pilote)
D'ailleurs j'ai testé le direct 3D en faisant exécuter => Dxdiag => Affichage, mais il plante à chaque teste, ensuite j'ai essayé différente version du pilote pour ma cartes graphique qui est une "3D prophete Kyro 4000xt TV out" mais j'ai toujours le même problème.

Je reconnais que c'est une Cartes graphique assez ancienne mais elle me suffisait amplement à faire tourner mes émulateurs de console type nintendo 64 et mes jeux PC (max payne, Age of empire III, UT2004...)

Est ce que quelqu'un aurait un pilote à me conseiller ? Ou une solution à mon problème ?(sauf bien évidement me donner la réponse facile qui "change de PC")

Merci en tout cas d'avance à ceux qui essayeront de m'aider.

PS: à noter que actuellement je n'ai aucun driver installer, je les ai tous désinstaller .

A voir également:

3 réponses

Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre 1 121

0
Kurachai Messages postés 100 Statut Membre 1

J'ai à nouveaux réinstallé ce pilote mais malheureusement lorsque je fais un redémarrage l'écran est noir et je suis obligée de redémarrer en mode sans échec pour pouvoir désinstaller le pilote. Mais merci quand même .
J'aurais une dernière question est le programme Direct X a un rapport avec le fonctionnement 3D ?
0
Kurachai Messages postés 100 Statut Membre 1

Quelqu'un aurait-il une autre idée ?
0
azzaell

est ce que tu as résolue ton probleme j'ai a peut pres le meme.
0