Virus et autres
rob
-
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bien le bonjour de la cote d'azur,
j'ai un gros blème,
Mon ordi est tellement infecté que lorsque je lance l'analyse antivirus norton pro, spy bot, secuser ou tout autres antivirus, je n'arrive meme pas au bout de l'analyse et la saleté plante systématiquement.
Y a t'il qqun pour me donner un coup de main.
Bizz et soleil @ tous
Rob.@neuf.fr
j'ai un gros blème,
Mon ordi est tellement infecté que lorsque je lance l'analyse antivirus norton pro, spy bot, secuser ou tout autres antivirus, je n'arrive meme pas au bout de l'analyse et la saleté plante systématiquement.
Y a t'il qqun pour me donner un coup de main.
Bizz et soleil @ tous
Rob.@neuf.fr
A voir également:
- Virus et autres
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
1 réponse
slt,
Télécharges smitfraudfix :
En image :
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.php
tu le décompresses tu doubles cliques sur smitfraudfix.cmd et tu choisi l option 1
cela vas générer un rapport.
Si tu vois des lignes avec PRESENT! Continue la manip qui suit.
Redémarres le PC en mode sans échec : tu tapotes sur la touche F8 de ton clavier (ou F5 ) et tu choisis le mode sans échec)
- Ouvre le dossier "SmitfraudFix" et double clic sur "Smitfraudfix.cmd", choisit l’option 2 et tu réponds oui à tout.
Copie/colle le rapport sur le forum stp.
Bonne soirée.
A+
Télécharges smitfraudfix :
En image :
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.php
tu le décompresses tu doubles cliques sur smitfraudfix.cmd et tu choisi l option 1
cela vas générer un rapport.
Si tu vois des lignes avec PRESENT! Continue la manip qui suit.
Redémarres le PC en mode sans échec : tu tapotes sur la touche F8 de ton clavier (ou F5 ) et tu choisis le mode sans échec)
- Ouvre le dossier "SmitfraudFix" et double clic sur "Smitfraudfix.cmd", choisit l’option 2 et tu réponds oui à tout.
Copie/colle le rapport sur le forum stp.
Bonne soirée.
A+