Problème Verre de visée (Reflex)
Résolu
Utilisateur anonyme
-
WakeUp_TheDrumer Messages postés 882 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WakeUp_TheDrumer Messages postés 882 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose d'un Nikon D5000,
Je l'ai prêté à une amie, et depuis il y'a comme des tâches ou des petits poils (je sait pas trop en fait ^^') Quand je regarde dans le viseur. Je pense qu'elle à changer d'objectif en mettant l'ouverture face au ciel (P*****).. J'ai donc mis quelques coup d'Airsec©, mais rien ne change... :( (et d'ailleurs, peut être que sa viens du miroir... J'en sait trop rien...)
Sa ne viens pas du capteur puisque rien n'est visible sur la photo..
Je fais donc appel à tous les "pro", pour savoir s'il y'a une petite Solution (ou au moins explication...)...
Merci d'avance, Bonne journée!
Je dispose d'un Nikon D5000,
Je l'ai prêté à une amie, et depuis il y'a comme des tâches ou des petits poils (je sait pas trop en fait ^^') Quand je regarde dans le viseur. Je pense qu'elle à changer d'objectif en mettant l'ouverture face au ciel (P*****).. J'ai donc mis quelques coup d'Airsec©, mais rien ne change... :( (et d'ailleurs, peut être que sa viens du miroir... J'en sait trop rien...)
Sa ne viens pas du capteur puisque rien n'est visible sur la photo..
Je fais donc appel à tous les "pro", pour savoir s'il y'a une petite Solution (ou au moins explication...)...
Merci d'avance, Bonne journée!
A voir également:
- Problème Verre de visée (Reflex)
- Verre trempé qui ne colle pas sur les bords ✓ - Forum Samsung
- Pas de touche verr num sur mon clavier - Guide
- Vitre en verre trempé dans l'eau - Forum Mobile
- Comment recoller un verre trempé qui ne colle plus ✓ - Forum Mobile
- Point verre snap ✓ - Forum Snapchat
2 réponses
Les poussières doivent être dans le viseur, et la il n'y a rien à faire à par le démonter, mais je te le déconseille fortement ! Tant picpoul les poussières tant quelles ne dégradent pas tes photographies ! :)
Si non avec un peu de chance elle sont sur le miroir, et la tu peux passer un petit coup de chiffon bien propre et c'est bon :)
Tiens moi au courant ! ;)
Passionné de photographie,
Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
Si non avec un peu de chance elle sont sur le miroir, et la tu peux passer un petit coup de chiffon bien propre et c'est bon :)
Tiens moi au courant ! ;)
Passionné de photographie,
Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM