Problème Verre de visée (Reflex)

Résolu
Utilisateur anonyme -  
WakeUp_TheDrumer Messages postés 882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je dispose d'un Nikon D5000,
Je l'ai prêté à une amie, et depuis il y'a comme des tâches ou des petits poils (je sait pas trop en fait ^^') Quand je regarde dans le viseur. Je pense qu'elle à changer d'objectif en mettant l'ouverture face au ciel (P*****).. J'ai donc mis quelques coup d'Airsec©, mais rien ne change... :( (et d'ailleurs, peut être que sa viens du miroir... J'en sait trop rien...)
Sa ne viens pas du capteur puisque rien n'est visible sur la photo..
Je fais donc appel à tous les "pro", pour savoir s'il y'a une petite Solution (ou au moins explication...)...
Merci d'avance, Bonne journée!

2 réponses

WakeUp_TheDrumer Messages postés 882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Les poussières doivent être dans le viseur, et la il n'y a rien à faire à par le démonter, mais je te le déconseille fortement ! Tant picpoul les poussières tant quelles ne dégradent pas tes photographies ! :)
Si non avec un peu de chance elle sont sur le miroir, et la tu peux passer un petit coup de chiffon bien propre et c'est bon :)

Tiens moi au courant ! ;)
Passionné de photographie,
Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
0
Utilisateur anonyme

Humm Non.. Rien ne change.. :/
Je vais me retenir alors.
Oui, tant que sa ne dégrade pas mes photos, Mais, le problème c'est que c'est vraiment très visible. C'est pas grave, mais si je peut y arranger, tant qu'à faire :P
Merci beaucoup! (sa en a enlever quelques une qund même! (: )
Bonne soirée!
0
WakeUp_TheDrumer Messages postés 882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Dans des magasins de photo ils nettoient ça il me semble, mais se n'est pas donné =/
0
Utilisateur anonyme

Je sait, je suis allée voir dans un mag', mais il on dit que le problème de venait pas du capteur, et que ce dommage de le nettoyer... Sa coûte 80€... :(
0
Utilisateur anonyme

Merci quand même! :D
0

De rien ;) Bonne continuation !
Mon site : Publicité supprimée Modération CCM si tu veux jeter un coup d'oeil =)
0
Utilisateur anonyme

Ah je suis allée voir! Tu as des photos géniales! :D
Continu comme sa, Je repasserais (;
0