Problème achat Garry's Mod Steam
serge59210
Messages postés
5
Statut
Membre
-
serge59210 Messages postés 5 Statut Membre -
serge59210 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous cela fait 3 jours que j'essaye d'acheter Garry's Mod sur Steam.
La première fois quand je validais mon achat un petit message me disait que je devais avoir un autre jeu pour pouvoir le télécharger.
Ensuite après plusieurs tentative, un autre message me dit qu'il y a un problème avec l'achat et que je dois réessayer.
Et maintenant quand je suis dans mon panier et que je clique sur "Acheter pour moi" une erreur vient et on m'affiche à l'écran "Impossible d'effectuer la connexion au serveur : il se peut que le serveur soit hors ligne ou que vous ne soyez pas connecté à Internet.-102"
Si quelqu'un peu m'aider à faire quelque chose pour pouvoir acheter ce jeu.
La première fois quand je validais mon achat un petit message me disait que je devais avoir un autre jeu pour pouvoir le télécharger.
Ensuite après plusieurs tentative, un autre message me dit qu'il y a un problème avec l'achat et que je dois réessayer.
Et maintenant quand je suis dans mon panier et que je clique sur "Acheter pour moi" une erreur vient et on m'affiche à l'écran "Impossible d'effectuer la connexion au serveur : il se peut que le serveur soit hors ligne ou que vous ne soyez pas connecté à Internet.-102"
Si quelqu'un peu m'aider à faire quelque chose pour pouvoir acheter ce jeu.
A voir également:
- Problème achat Garry's Mod Steam
- Steam deck oled avis - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- God mod - Guide
- Steam purchase c'est quoi - Forum Consommation & Internet
- Supprimer historique achat amazon - Forum Consommation & Internet