Isass.exe .

raphi1230 Messages postés 50 Statut Membre -  
raphi1230 Messages postés 50 Statut Membre -
slt ,
Voila la je vous ecri sur mon second ordinateur ( qui est un PDA ) car le 1 er a un probleme :
-Quand je demarre le PC , le bureau s'afiche , je peux y rester 3 minutes avant que un message s'affiche et me dit :
"Isass.exe a rencontre une erreur , le programme va fermer , ..." et il y a un compte a rebours de 1 min , depuis j'ai reformater mon pc ( je suis sous Win 2000 ) et lors de l instalation , un message d 'erreur s'afiche au sujet de Isass.exe , si je le laisse et que l installation se termine , rien ne se passe et j'ai reussi a terminer l'installation et si je met fermer le programme ( ou annuler , je sais plus ) l 'installation ne s'acheve pa et s'arrete et je peux plus rien faire . Donc j'ai laisse continuer l'installation et je l'ai termine .
Bref , maintenant quand je demarre le pc , le message avec le compte a rebours s'affiche toujours , donc je me sui dis que c 'est a cause du DD , donc je l'ai change .
Sur mon nouvo DD , le meme message d'erreur s'affiche avec le compte a rebours . Alors la j'ai cru que c'est au niveau du materiel donc je vais aller faire une verification du materiel mai avant de la faire , vous connaitriez ce genre de probleme ? Si oui , c'est du a quoi et que faire ?

MERCI ENORMEMEN DE REPONDRE !!

2 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 19541 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

Une première piste ici : isass exe
0
raphi1230 Messages postés 50 Statut Membre 3

Re ,
Maintenant quand j'allume le pc , le bureau ne s'affiche meme plus et l 'ecran reste bleu , j'ai telecharge le correctif pour le virus Sasser , et je l'ai mis sur cd pour pouvoir ensuite l'executer sur le pc infecte mais comment faire , puisque meme le bureau ne veut plus s'afficher et donc je ne peux pas aller dans poste de travail / Lecteur , etc ... Si vous savez si je peux demarer a partir du cd , dites le moi et dites comment faire svp !!
Merci pour ton aide Jeff .
0