Comment downgrader sa ps3 de 3.61 a 3.55? raoufdu16 - Dernière réponse le 2 déc. 2011 1 réponse Bonjour, je voudrai s'avoire comment downgrader sa sony-playstation-3-slim-320 go de 3.61 a 3.55 ???? merci !!!!! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ladescail Pour l'instant c'est totalement impossible ! Il faut attendre ... raoufdu16 attendre quoi au juste ????? mrc encore une fois !!!!!!! Gamouzz Attendre que se soit possible ;) ladescail attendre que des développeur trouve une faille, mais je ne sais pas si il y a beaucoup de monde dessus (vu comme sony met pression) muti99 moi je suis a la version 4.00 et je sais pas comment je vais faire ...? muti99 moi elle est a 4.00 .... cherche l erreur!! Discussions similaires commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias codes de foot lago.marvin Configurer un casque sur ps3 . Banane Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ladescail Pour l'instant c'est totalement impossible ! Il faut attendre ... raoufdu16 attendre quoi au juste ????? mrc encore une fois !!!!!!! Gamouzz Attendre que se soit possible ;) ladescail attendre que des développeur trouve une faille, mais je ne sais pas si il y a beaucoup de monde dessus (vu comme sony met pression) muti99 moi je suis a la version 4.00 et je sais pas comment je vais faire ...? muti99 moi elle est a 4.00 .... cherche l erreur!!
ladescail attendre que des développeur trouve une faille, mais je ne sais pas si il y a beaucoup de monde dessus (vu comme sony met pression)