Colis encolissimo en retard

Fermé
christina lys - 4 août 2011 à 15:30
BmV Messages postés 90508 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 5 août 2011 à 13:21
bonjour j ai fais partir un clolissimo de la poste de theoule le le 1er aout 2011 pour le pas de calais et mon fils ne l a recu que ce matin alors que le colissimo c est 48 h . donc je fais une reclamation pour le retard . merci de votre reponse merci d avance de votre comprehention .

5 réponses

Si le délai n'est pas respecté, gardez tous les papiers qui le prouvent.
Vous avez normalement droit à un envoi gratuit la prochaine fois.
Renseignez-vous à votre bureau de poste.
3
Bonjour,

Quelle est la question ?
0
christina lys
4 août 2011 à 15:37
bjr j ai fais partir un colissimo de theoule le 1er aout 2011 et mon fils devait le recevoir mercredi 3/08/2011 et il ne l a recu que le jeudi 4/08/2011 alors qu un colissimo c 48h .donc je fais une reclamation pour un retard merci de votre comprehention .
0
bonjour
oui, on a compris!!
mais vous n'êtes pas sur le site de la poste!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 90508 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 4 687
5 août 2011 à 13:21
Salut.


Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur et non du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et très certainement plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.

Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html

A+
0