Haute definition
Fermé
pinuche
-
4 août 2011 à 14:38
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 5 août 2011 à 08:40
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 5 août 2011 à 08:40
A voir également:
- Haute definition
- Haute définition - Accueil - TV & Vidéo
- TNT 4K : France 2 UHD est diffusé dans de nouvelles régions - Accueil - TV & Vidéo
- Réplique de montre haute qualité avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Pilote audio realtek haute définition - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger - Forum Facebook Messenger
2 réponses
stewartia
Messages postés
12188
Date d'inscription
samedi 7 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 883
4 août 2011 à 14:44
4 août 2011 à 14:44
Appelez ici: https://www.ariase.com/ non surtaxé. Il vont tester votre ligne. Normalement vous devriez demander au service technique Orange, mais là, on entre dans les chemins de l'étrange.............Pour avoir de la HD il faut entre 7 et 8 Mo stables.
Changez d'opérateur, vous ferez des économie.
Changez d'opérateur, vous ferez des économie.
D'apres orange ma ligne n'est pas eligible;mais ils ne m'ont pas repondus lorsque je leurs est demandés comment faire pour resoudre ce probleme.Pour vous,je vous remercie tres sincerement de votre rapiditée pour me repondre votre equipe est tres devouée;merci sincerement et je vous recommenderait
mons Pinateau
mons Pinateau
4 août 2011 à 21:58
Pourquoi dire cela sans connaître le contexte exact de l'installation de la personne ?
5 août 2011 à 08:40
Quand à la qualité du service technique d'Orange elle est du même niveau que Numéricâble ou Canal+.
Ceux qui ont pratiqué ces services me comprendront.