Freebox v6 avec 2 player sur 2 tv
matou59229
-
matou59229 -
matou59229 -
Bonjour,
J'ai demandé a canalsat de changer de mode de réception des chaines canalsat que j'ai actuellement par satellite en les passant par adsl et ils m'ont répondu que bien qu'ayant 2 player freebox je ne pourrai recevoir les chaines canalsat que sur une tv...
Pourquoi alors ca marche avec la reception satellite et pas avec adsl ?
merci de votre reponse
Cordialement
J'ai demandé a canalsat de changer de mode de réception des chaines canalsat que j'ai actuellement par satellite en les passant par adsl et ils m'ont répondu que bien qu'ayant 2 player freebox je ne pourrai recevoir les chaines canalsat que sur une tv...
Pourquoi alors ca marche avec la reception satellite et pas avec adsl ?
merci de votre reponse
Cordialement
A voir également:
- Freebox v6 avec 2 player sur 2 tv
- 2 ecran pc - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Allumer tv avec télécommande freebox pop ✓ - Forum Freebox
Ils m'iont dit que je ne pourrai pas avoir de reception sur 2 postes differents.
Je pense que FREE trouvera une solution un jour pour pouvoir avoir la reception sur plusieurs tv en meme temps comme c'est le cas avec canalsat et la multi-tv pour 10 euros/mois...en tout cas pour l'instant je ne peux pas transferer mon mode de reception en ADSL et ca m'embete un peu car j'e possede 2 freeplay (une sur chaque poste) et je pensais qu'avec cela j'aurai pu non seulement visionner 2 programmes a la fois mais aussi pouvoir enregistrer 2 emissions differentes en meme temps...Il n'y a plus qu'a attendre....
merci encore