Envoyer les donnée d'un hidden dans une table

Fermé
steph1574 - 4 août 2011 à 13:08
Gerrard88 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 - 16 août 2011 à 12:42
Bonjour,

j'ai un tableau php qui est alimenté par les valeurs d'une requette sql a la fin de chaqu ligne je voulais mettre un hidden qui permet aux personne logger de choisir le poste qu'il souhaite avoir sur la course et une case a chocher qui selectionne la course a envoyer dans la base

je voudrais que se mette dans la base toutes les valeurs des lignes selectionner et la valeur du hidden

j'espere que j'ai esser claire dans mes explication
A voir également:

1 réponse

Gerrard88 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013
11 août 2011 à 15:35
Bonjour, vous récupérez les données du HIDDEN de la même manière que vous faites avec les type="TEXT" et autres, avec un
$_POST['nom_donne_au_champs_hidden']
.

J'espère que je vous ai aidé.
0
steph1574 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2011
12 août 2011 à 10:28
bonjour merci de votre répponse

mais si je fait ce que vous m'avez dit j'ai un message d'erreur comme quoi on ne peu pas definir la valeur de la variable je doit faire une erreur dans le code comme c'est un hidden avec des options de choix

je vous met le bout de code

echo '<td > <p> <input type="hidden" name="config" method="select"  value="">
                <SELECT name="config">
                <OPTION value="forum1" SELECTED>Tous poste</option>
				<OPTION value="forum2" >DT</option>
				<OPTION value="forum3" >Chef control.</option>
                <OPTION value="forum4" >juge </option>
                <OPTION value="forum5" >Piste</option>
				<OPTION value="forum6" >starter</option>
                <OPTION value="forum7" >Chrono</option></SELECT>';
	$poste = .$_POST['config'].
	echo '<td> <p> <INPUT TYPE="CHECKBOX" name="options[]" value="'.$evt_date_comp.','.$evt_activite.','.$evt_codex.','.$code_officiel.','.$poste.'"></p> </td>';

merci de votre aide
0
Gerrard88 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013
Modifié par Gerrard88 le 16/08/2011 à 12:44
Donc ton HIDDEN il a comme valeur celle choisie dans le menu SELECT si je ne me trompe. Si c'est le cas, PHP ne pourra pas lui transmettre une valeur tant que la page n'aura pas été chargée. Alors je pourrai plus t'aider si j'avais tes deux fichiers. Si tu peux me les envoyer par email comme ca je pourrai aussi te proposer d'autres solutions. Cordialement. (mail : mdawa88@gmail.com)
0