Envoyer les donnée d'un hidden dans une table
steph1574
-
Gerrard88 Messages postés 15 Statut Membre -
Gerrard88 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un tableau php qui est alimenté par les valeurs d'une requette sql a la fin de chaqu ligne je voulais mettre un hidden qui permet aux personne logger de choisir le poste qu'il souhaite avoir sur la course et une case a chocher qui selectionne la course a envoyer dans la base
je voudrais que se mette dans la base toutes les valeurs des lignes selectionner et la valeur du hidden
j'espere que j'ai esser claire dans mes explication
j'ai un tableau php qui est alimenté par les valeurs d'une requette sql a la fin de chaqu ligne je voulais mettre un hidden qui permet aux personne logger de choisir le poste qu'il souhaite avoir sur la course et une case a chocher qui selectionne la course a envoyer dans la base
je voudrais que se mette dans la base toutes les valeurs des lignes selectionner et la valeur du hidden
j'espere que j'ai esser claire dans mes explication
A voir également:
- Envoyer les donnée d'un hidden dans une table
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Comment envoyer un sms pour un jeu - Forum Loisirs / Divertissements
- Envoyer une video sur le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Envoyer un sms en différé - Guide
mais si je fait ce que vous m'avez dit j'ai un message d'erreur comme quoi on ne peu pas definir la valeur de la variable je doit faire une erreur dans le code comme c'est un hidden avec des options de choix
je vous met le bout de code
echo '<td > <p> <input type="hidden" name="config" method="select" value=""> <SELECT name="config"> <OPTION value="forum1" SELECTED>Tous poste</option> <OPTION value="forum2" >DT</option> <OPTION value="forum3" >Chef control.</option> <OPTION value="forum4" >juge </option> <OPTION value="forum5" >Piste</option> <OPTION value="forum6" >starter</option> <OPTION value="forum7" >Chrono</option></SELECT>'; $poste = .$_POST['config']. echo '<td> <p> <INPUT TYPE="CHECKBOX" name="options[]" value="'.$evt_date_comp.','.$evt_activite.','.$evt_codex.','.$code_officiel.','.$poste.'"></p> </td>';merci de votre aide