Recherche mangas d'amour

lc9797 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lc9797 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je recherche des mangas d'amour mais pas n'importe lesquels, ceux qui restent dans la routine. Comme par exemple Suzuka.

4 réponses

Help--ps2-- Messages postés 846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

Salut ,

par 'ceux qui restent dans la routine' tu veux dire quoi ?
0
lc9797 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Où il n'y a rien d'action ou par exemple un garçon est dans la rue et il voit une fille dont il tombe amoureux et il essaie de s'en approcher le plus et a la fin ils sortent ensemble. Rien de plus. Comme je l'ai disquelle que chose qui s'approche de Suzuka.
0
Help--ps2-- Messages postés 846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

Dans tous les mangas c'est comme ça lol
Ils se tournent autour pendant 43 animes et ne finissent même pas ensembles ... Je pense à GTO ( Onizuka et Fuyutsuki ) Mais il y en a des tonnes ..
Mais sinon non je ne connais pas désolé ..
0
lc9797 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'aimerais préciser que je veux un Sh?nen pas un Sh?jo
0