Internet Probleme de connexion
Guillaume
-
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis un ancien adhérent à 9online adsl et je suis passé chez wanadoo parce que ma connexion internet ne fonctionner pas chez le neuf. Maintenant que je suis chez wanadoo j'arrive à me connecter mais la connexion s'interompt au bout de 10min environ, surtout quand je suis sur MSN.On m'a déjà conseillé de télécharger MSN beta pour que ça fonctionne mieu, c'est ce que j'ai fait mais ma connexion s'iterrompt toujours meme quand je ne suis pas sur msn. Que puis-je faire ?
Merci d'avance
Au revoir
Guillaume
je suis un ancien adhérent à 9online adsl et je suis passé chez wanadoo parce que ma connexion internet ne fonctionner pas chez le neuf. Maintenant que je suis chez wanadoo j'arrive à me connecter mais la connexion s'interompt au bout de 10min environ, surtout quand je suis sur MSN.On m'a déjà conseillé de télécharger MSN beta pour que ça fonctionne mieu, c'est ce que j'ai fait mais ma connexion s'iterrompt toujours meme quand je ne suis pas sur msn. Que puis-je faire ?
Merci d'avance
Au revoir
Guillaume
A voir également:
- Internet Probleme de connexion
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
1 réponse
Salut,
On m'a déjà conseillé de télécharger MSN beta pour que ça fonctionne mieu, !! lol !!
béta=====> pas terminée...
Il faut éviter pour le moment...
A lire :
internet recapitulatif msn
Tiens nous au courant
A++
On m'a déjà conseillé de télécharger MSN beta pour que ça fonctionne mieu, !! lol !!
béta=====> pas terminée...
Il faut éviter pour le moment...
A lire :
internet recapitulatif msn
Tiens nous au courant
A++