Je me suis fait hak msn

nip-up Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Bibou -
Bonjour, je suis nouveau et je suis pas tres evoluer en informatique(msn,jeux ca s arrette la)

Je vous explique il i a 1 semaine j essai de me connecter a msn comme d habite et ca me dit que mon mot de passe est le mauvais je reessayer plusieur fois et rien toujour la meme, je laisse je me dit que ses un petit probleme et un de mes copain me dit que sur mon pseudo je dit des injure envers ma famille, je crée un nouvelle sessoin msn et je discute avec lui il me dit qu il me connait et apres il se deconnect jai visiter plusieur forum et le votre me parrai le mieu pour m aider

Sil vous plait ne me laisser pas tout seule je ne suis pas tres fort en informatique alors expliquer doucement ;p

MERCI D'AVANCE
A voir également:

8 réponses

Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur 906

Peut etre ici:
msn comment changer mon mot de passe
2
angel7 Messages postés 157 Statut Membre 20

mdrrr dimmib, bah tu voi tu lance MessenPass et ta sont mdp en claire ( truc de fou la sécu quan mm )
1

salut
avant tous si c'est quelqu'un qui te connait c'est qu'il connaissait tonmot de passe ou la reponse a ta question secrete
voie autour de toi qui peut connaitre ses informations et qui t'en veux
si la personne ne connaissait que ton mot de passe essaye toujours a repondre a ta question secrete et de remodifié ce mots de passe
sinon a par ca il n'y a pas de miracle pour recuperé sont mot de passe
soit de ce crée un nouveau compte ( le voleur ce lassera et oublira l'ancien compte ) ou ecrire a msn et esperé qu'il te reponde ( ce n'ai pas gagné )
0
BmV Messages postés 43250 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

.... et bien le choisir : http://www-chimie.u-strasbg.fr/~GB/Bon_MdP.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Salut,

Récupérer Mot de Passe

Après d'énormes recherches au sujet de mot de passe perdu sur hotmail, j'ai enfin deux solutions à vous apporter:

1° Si vous avez juste oublié votre mot de passe, allez sur ce lien http://softrads.etrad.net/modules/wfdownloads/singlefile.php?cid=1&lid=16, MessenPass affiche les mots de passe des clients de messagerie instantanée suivants :
MSN Messenger,
Windows Messenger (sous Windows XP),
Yahoo! Messenger,
ICQ Lite 4.x/2003,
AOL Instant Messenger (AIM),
AOL Instant Messenger / Netscape 7,
Trillian,
Miranda,
GAIM.
Seuls les mots de passe de l'utilisateur courant sont affichés. Vous ne pouvez pas récupérer ceux des autres utilisateurs.

2° Si vous pensez qu'une personne mal attentionnée à pu changer vos passes ou que vous ne vous souvenez plus de votre réponse à la question secrète, écrivez à passport_fr@css.one.microsoft.com et suivez cette procédure :
Voici la procédure type pour introduire votre demande:

Vous expliquez votre probléme en détail et ensuite:

Si vous pensez qu'une personne non autorisée a accédé à votre compte et modifié votre mot de passe, votre question secrète et sa réponse ou des informations de votre profil, fournissez-nous les informations requises.

- Nom et prénom
- Nom d'utilisateur (compte posant problème)
- Date de naissance (jour/mois/année)
- Pays ou région
- État/Départ./Prov.
- Code postal
- Date approximative de votre dernière connexion
- Date approximative d'ouverture du compte
- Liste de tous les anciens mots de passe que vous avez utilisés avec ce compte et dont ! vous vous souvenez
- Liste de tous vos dossiers dont vous vous souvenez
- Nom de votre fournisseur de services Internet. Si vous accédez à votre compte à partir d'un ordinateur non personnel (par exemple, depuis une école ou votre lieu de travail), indiquez le nom de l'organisation correspondante.

Une fois que ces informations nous parviennent, nous pouvons redéfinir votre mot de passe et vous l'envoyer par courrier électronique à l'adresse à partir de laquelle vous nous avez envoyé votre demande.

Hotmail peut savoir assez facilement qui se connecte maintenant sur ce compte et remonter jusqu'à son FAI d'où avertissement à celui-ci, clôture de l'accès...

"Si vous ne l'avez pas déjà fait, nous vous conseillons d'ajouter une autre adresse de messagerie (si vous en possédez une) à votre profil Hotmail. Ainsi, vous pourrez utiliser la fonction de réinitialisation de mot de passe par courrier électronique pour réinitialiser votre mot de passe Hotmail.
Pour ajouter ou modifier votre adresse de messagerie alternative
- Accédez au site des Services aux utilisateurs Passport :
http://memberservices.passport.net "

source : internet recapitulatif msn

A++
0

kikouuuuuuuuu marie
vii je connai bien ce soft MessenPass
seul soucie est qu'il t'affiche le mot de passe deja engistrer sur le dd
le soft peu le decrypté
et seulement aussi si il a coché la case memorisé mon mot de passe
par contre la ptite addr hotmail je la connaisé po :/
ps: est tu adepte de HijackThis ??
0
dimmib Messages postés 113 Statut Membre 114

Salut,

as tu un reseaux wifi(sans fil) chez toi, peut etre mal protégé ?

Parce que moi, quand je me connecte sur le reseau de mon voisin, j'ai sa session msn qui s'ouvre toute seule.
Je suis donc connecté avec son login et j'ai acces à tout son msn.
Peut etre que quelqu'un fait de même chez toi.
0
Bibou

Bonjour, on m'a acké mon msn je ne sais comment car j'ai bien pris la précaution de mettre n'importe quoi dans ma question secrète et de ne pas mettre mon mot de passe automatique. J'ai entendu parler de messenpass et ca serait un moyen pour rcupérer mon compte mais a chaque fois que j'éssai d'avoir le programme, un virus est analysé. Pourriez-vous m'aider?
0