Carte Graphique pour jeu plus ou moins récent
stoob23
Messages postés
45
Statut
Membre
-
stoob23 Messages postés 45 Statut Membre -
stoob23 Messages postés 45 Statut Membre -
Salut tout le monde ! :)
Donc je vous explique mon problème :
La carte mère de mon pc ( ou le processeur ) perment de "gérer" une carte graphique inexistante pour la simuler , en quelque sorte .
Le problème , c'est que avec ce système , la carte graphique n'est pas puissante .
Donc je me demandais , si vous voulez bien m'aider dans ma quête :D
Ma config :
Carte mère ASUS P8Z68 PRO
Processeur : Intel Core i5 2500K ( 4 coeur à 3,3 Ghz overclocké à je sais plus combien de ghz ( je n'ai pas eu le temps de vérifier vu que je suis en vacances ^^ )
Et mon moniteu est un LG M2768D ( 27 pouces en Full HD )
Sachant qu'un ami m'a parlé de la Nvidia 8800 GT qui faisait tourner Crysis 2 méga fluide , le seul problème est que son écran est beaucoup plus petit ( je ne crois pas qu'il est en full hd ) :/
De plus , elle date un peu ( ca ne veut rien dire mais bon )
Donc merci d'avance pour vos conseille :D
Donc je vous explique mon problème :
La carte mère de mon pc ( ou le processeur ) perment de "gérer" une carte graphique inexistante pour la simuler , en quelque sorte .
Le problème , c'est que avec ce système , la carte graphique n'est pas puissante .
Donc je me demandais , si vous voulez bien m'aider dans ma quête :D
Ma config :
Carte mère ASUS P8Z68 PRO
Processeur : Intel Core i5 2500K ( 4 coeur à 3,3 Ghz overclocké à je sais plus combien de ghz ( je n'ai pas eu le temps de vérifier vu que je suis en vacances ^^ )
Et mon moniteu est un LG M2768D ( 27 pouces en Full HD )
Sachant qu'un ami m'a parlé de la Nvidia 8800 GT qui faisait tourner Crysis 2 méga fluide , le seul problème est que son écran est beaucoup plus petit ( je ne crois pas qu'il est en full hd ) :/
De plus , elle date un peu ( ca ne veut rien dire mais bon )
Donc merci d'avance pour vos conseille :D
A voir également:
- Carte Graphique pour jeu plus ou moins récent
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
12 réponses
Sachant qu'un ami m'a parlé de la Nvidia 8800 GT qui faisait tourner Crysis 2 méga fluide , le seul problème est que son écran est beaucoup plus petit :/
C' est sur!! Il doit etre tres petit!!
Apres sa depend de ton budget, tu peux avoir de la GTX560/560Ti, 570 chez Nvidia,
HD5850 / 6870 / 6950 /6970 etc chez AMD.. Mais pas en dessous vu la taille de l' ecran!!
C' est quoi le budget??
C' est sur!! Il doit etre tres petit!!
Apres sa depend de ton budget, tu peux avoir de la GTX560/560Ti, 570 chez Nvidia,
HD5850 / 6870 / 6950 /6970 etc chez AMD.. Mais pas en dessous vu la taille de l' ecran!!
C' est quoi le budget??
bah avec un écran 15" et en qualité minimale ou ca tourne fluide c'est sur x)
et tu as une telle config sans carte graphique???
tu as un budget de combien pour une carte graphique?
et tu as une telle config sans carte graphique???
tu as un budget de combien pour une carte graphique?
Au début je comptais acheter une carte graphique fin de l'année , mais vu l'énorme nombre de carte disponible sur le marché je préfère m'y prendre maintenant xD
Sinon le budget je dirais jusqu'à 200€ ( voir un peu plus si c'est nécéssaire )
Sinon le budget je dirais jusqu'à 200€ ( voir un peu plus si c'est nécéssaire )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vu ton budget bah y' a pas cinquante mille solutions!! XD
Chez NVidia: https://www.materiel.net/produit/201101310114.html
Chez AMD: https://www.materiel.net/carte-graphique/l426/ !!
Voila pour mon avis!! ;)
Chez NVidia: https://www.materiel.net/produit/201101310114.html
Chez AMD: https://www.materiel.net/carte-graphique/l426/ !!
Voila pour mon avis!! ;)
"J' ai toujours raison, meme quand j' ai tort."
Sinon la Radeon HD 6950 diffère peu de la radeon hd 6950 de base non ? ( mise à part la température et un peu la consomation mais pas beacoup )
Sinon tu n'aurais pas un test ? j'en ai vu qu'un sinon je n'en voit pas dutout :p
Sinon tu n'aurais pas un test ? j'en ai vu qu'un sinon je n'en voit pas dutout :p
Bah oui elle va chauffer un tout petit peu plus, mais pas méchamment!! Bah moi je t' ai montré sa parce que c' est le moins cher que j' ai vu sur matos.net!! ^^
Ah ok merci ^^
Sinon si je prend la 2go que je flasherai plus tard en HD 6970 ce serait pas mieux ? Ou limite attendre fin de l'année pour les promo ou la nouvelle génération ? :D
Sinon si je prend la 2go que je flasherai plus tard en HD 6970 ce serait pas mieux ? Ou limite attendre fin de l'année pour les promo ou la nouvelle génération ? :D
OK merci de tes conseille !!! :D
D'un côté ca m'énerve d'attendre mais c'est pour la juste cause ( pas just cause ^^ )
SInon en plus de faire tourner les dernier jeux , left 4 dead tournera à l'aise aussi ? ( et minecraft tant qu'on y est :p ( mais c'est pas que pour ca , j'achèterai aussi des jeux récents ^^ )
D'un côté ca m'énerve d'attendre mais c'est pour la juste cause ( pas just cause ^^ )
SInon en plus de faire tourner les dernier jeux , left 4 dead tournera à l'aise aussi ? ( et minecraft tant qu'on y est :p ( mais c'est pas que pour ca , j'achèterai aussi des jeux récents ^^ )
Petit up et j'en profite pour poser une question ( ma foi importante ) est-ce que la CG tiendrat dans mon boitier ? ( c'est un antec one hundred ) :D
Rectifications de ma part , elles font toutes les deux la même taille :D : https://www.lesnumeriques.com/carte-graphique/amd-radeon-hd-6950-2-go-p10206/test.html