Un serieux problème...

Jaxx -  
i am toto Messages postés 894 Statut Membre -
Salut tout le monde voilà j'ai un sérieux problème avec mon PC...et plus particulièrement avec ma carte graphique, je m'explique ...

Je viens d'acheter Brink aujourd'hui, j'installe le jeu, commence à y jouer, fort de constater que le jeu rame à mort même en config minimum (C'est vraiment atroce) Mais ca rame autant, je reinstalle direct X pour être sûr, et la dernière version du pilote pour ma carte graphique, le jeu passe beaucoup mieux (mais c'est pas encore ça, sachant la config que j'ai) et pire heu le pc crash aléatoirement, genre écran papier peint ... depuis que j'ai installé la dernière version du pilote ...
Que faire? d'avance merci.

Ma config :

Asus Laptop G73JH
Proc : Intel I7 Q 720 @ 1,60 GHz 1,60 GHz
RAM : 8 GO
Carte graphique : ATI Mobility Radeon HD 5870

4 réponses

i am toto Messages postés 894 Statut Membre 45

C'est pas normale tout sa , sa vient pas de ton PC qui est une vrai bombe atomique de malade.

Donc sa vient du jeu qui a peu être trop de truc pour le faire tourné.
(Après moi je dit sa , mais c'est parsque j'utilise des jeux en Dos sur un émulateur est défois , sa fait trop vite et crash).
Comme exemple , un moteur qui se noie.
0
Jaxx

Nan le problème viens vraiment de la carte graphique, car des que je met le pilote à jour le système deviens instable ..et malheuresement pour pouvoir jouer à Brink je dois la mettre à jour .... je suis bloqué la ..
0
Jaxx

Aucune autre réponse? ...
0
Jaxx

up?
0
i am toto Messages postés 894 Statut Membre 45

Cherche un niveau d'un patch crée pour se jeu , soit sur le site d'ATI soit sur le site du jeu.
0