Internet exploerer se connecte pas
Fermé
firouz@
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2011
-
4 août 2011 à 02:03
barnabe0057 Messages postés 14454 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 4 août 2011 à 05:23
barnabe0057 Messages postés 14454 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 4 août 2011 à 05:23
Bonjour,
salut .j"acheter modem wifi tp link.j'ai configurer sur pc est ca march b1.quand je veut connecter par laptop le reseau sans fil se connecter normal mais le problem que les page d'internet explorer n'apparait pas (sa marche pas) le skyp msn......etc comme il ya pas de connection telment wifi se connecter.j'utiliser autr laptop pour confirmer le problem je trouve aussi que le reseau sans fil wifi se connect normal mais tjr le problem que les page d'internet explorere s'apprait pas
salut .j"acheter modem wifi tp link.j'ai configurer sur pc est ca march b1.quand je veut connecter par laptop le reseau sans fil se connecter normal mais le problem que les page d'internet explorer n'apparait pas (sa marche pas) le skyp msn......etc comme il ya pas de connection telment wifi se connecter.j'utiliser autr laptop pour confirmer le problem je trouve aussi que le reseau sans fil wifi se connect normal mais tjr le problem que les page d'internet explorere s'apprait pas
A voir également:
- Internet exploerer se connecte pas
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Comment se connecter à chromecast - Guide
- Comment s'appelle l’adresse qui est attribuée à un appareil quand il se connecte à internet et qui permet de l'identifier sur le réseau ? - Guide
1 réponse
barnabe0057
Messages postés
14454
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2024
4 922
4 août 2011 à 05:23
4 août 2011 à 05:23
Commence par faire un effort concernant l'orthographe, sinon tu n'auras pas de réponse !!!