Problème avec ma carte graphique....
elmatador512
Messages postés
81
Statut
Membre
-
Cyvy Messages postés 3266 Statut Membre -
Cyvy Messages postés 3266 Statut Membre -
Bonjour,
Problème avec ma carte graphique ( Windows n'accède plus et rayures bleu sur l'écran)?
mon pc a planter aujourd'hui , et quand je l'est redémarré ,des rayures bleu en apparu et je peut plus accéder (page de chargement Windows disponible ) , maintenant j'utilise ma carte graphique intégré , svp j'ai vraiment besoin de ma carte graphique vus des tournois cs1.6 , alors j'ai vraiment besoin svp aidez moi :'( voila mon msn :goldimad@hotmail.fr ,email : imadgo2001@yahoo.fr , et facebook :imad ange , merci bcp
Problème avec ma carte graphique ( Windows n'accède plus et rayures bleu sur l'écran)?
mon pc a planter aujourd'hui , et quand je l'est redémarré ,des rayures bleu en apparu et je peut plus accéder (page de chargement Windows disponible ) , maintenant j'utilise ma carte graphique intégré , svp j'ai vraiment besoin de ma carte graphique vus des tournois cs1.6 , alors j'ai vraiment besoin svp aidez moi :'( voila mon msn :goldimad@hotmail.fr ,email : imadgo2001@yahoo.fr , et facebook :imad ange , merci bcp
A voir également:
- Problème avec ma carte graphique....
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
4 réponses
salut,
ça sent la panne, ( j'ai déjà eu ce genre de probleme)
essaie de l'essayer sur un pc de quelqu'un voire si c'est vraiment elle le probleme
si pas possible verifie sont branchement et mets a jour les pilotes.
voilà
ça sent la panne, ( j'ai déjà eu ce genre de probleme)
essaie de l'essayer sur un pc de quelqu'un voire si c'est vraiment elle le probleme
si pas possible verifie sont branchement et mets a jour les pilotes.
voilà
ok demain je vais la passera un ami , mais pr les pilote elle marché a merveille ,nvidia gforce7200GS/7300SE , mais je sais pas quoi faire d'autre