Disque dur non reconnu
cristobal0601
-
yang75 Messages postés 3 Statut Membre -
yang75 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, a tous,j ai disque dur externe (buffalo),qui n est plus reconnu par les systeme.il s allume,l ordinateur reconnai,mais ne le nomme pas,et il est impossible d'avoir acces au donées.merci d avance de tout vos efforts et de vos reponses.
A voir également:
- Disque dur non reconnu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
Que signifie le reconnait mais le nomme pas ?
Brancher votre DDE
Sur le poste de travail clic droit choisir Gerer choisir gestion des disques et regarder si votre DDE apparait et ce qu'en dit le systeme
Brancher votre DDE
Sur le poste de travail clic droit choisir Gerer choisir gestion des disques et regarder si votre DDE apparait et ce qu'en dit le systeme
Source de problème possible :
- XP utilise le format Fat32, Windows 7 utilise le format NTFS.
- les DD externe récents sont de qualité médiocre (petit prix pas cher), leurs circuits sont très fragiles surtout quand on manipule des fichiers vidéos/photos.
Quand mon disque dur externe USB Western Digital 500G était en "panne", j'ai dû passer par Linux pour récupérer les données.
yang
- XP utilise le format Fat32, Windows 7 utilise le format NTFS.
- les DD externe récents sont de qualité médiocre (petit prix pas cher), leurs circuits sont très fragiles surtout quand on manipule des fichiers vidéos/photos.
Quand mon disque dur externe USB Western Digital 500G était en "panne", j'ai dû passer par Linux pour récupérer les données.
yang