Mon pc ne marche plus
lola2011
-
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
Bonjour,
voilà, j'ai voulu allumer mon pc, rien, à l'écran est écrit pas de carte vidéo mais sinon écran noir, le bouton marche s'allume, j'entends l'ordi comme démarrer et rien, je n'y connais rien au panne, et pas grand chose aux ordi, la dernière fois qu'il a été allumé était après que l'on est installé la live box.
Si vous pouvez m'aider ça serait gentil svp
Merci d'avance
voilà, j'ai voulu allumer mon pc, rien, à l'écran est écrit pas de carte vidéo mais sinon écran noir, le bouton marche s'allume, j'entends l'ordi comme démarrer et rien, je n'y connais rien au panne, et pas grand chose aux ordi, la dernière fois qu'il a été allumé était après que l'on est installé la live box.
Si vous pouvez m'aider ça serait gentil svp
Merci d'avance
A voir également:
- Mon pc ne marche plus
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Qu'est-ce qui est écrit exactement à l'écran ? Sinon, est-ce que tu vois le logo de ton ordinateur s'afficher lorsque tu le démarre. Si oui, tu pourras peut-être lancer la récupération de ton disque dur ou lancer Windows en mode sans-échec pour pouvoir corriger le problème.
"à l'écran est écrit pas de carte vidéo mais"
Je pense plutôt qu'il est écrit "pas de signal vidéo".
Si c'est une tour, vérifier le branchement du câble entre l'écran et le PC, et si la carte graphique est bien enfoncée dans son connecteur.
Si c'est un portable, c'est plus grave, on peut penser que le processeur graphique en a pris un coup.
Je pense plutôt qu'il est écrit "pas de signal vidéo".
Si c'est une tour, vérifier le branchement du câble entre l'écran et le PC, et si la carte graphique est bien enfoncée dans son connecteur.
Si c'est un portable, c'est plus grave, on peut penser que le processeur graphique en a pris un coup.