Problème de temps de visionnage streaming
ecviste
Messages postés
4
Statut
Membre
-
ecviste Messages postés 4 Statut Membre -
ecviste Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, comme je le précise dans le titre, j'ai un problème avec le streaming.
Je lance un film, je regarde le début : tout se passe bien.
Mais au bout de 2 à 10 min (Le temps n'est jamais le même) un message s'affiche, me disant que j'ai regardé mes 75 minutes de film. Donc je me dit que nous sommes plusieurs dans la famille avec un ordinateur et que nous sommes plusieurs à visionner en streaming, j'attends 30 min comme il m'est demandé. Le film se relance et à nouveau au bout de quelques minutes, le message s'affiche. Je redémarre ma livebox n'étant pas près à attendre à nouveau 30 minutes. Je relance donc le film et à nouveau, au bout d'à peine 10 minutes, j'ai encore ce message me disant que mon temps de visionnage est écoulé. Pourriez-vous m'aider à remédier à cela ?
Merci d'avance.
Je lance un film, je regarde le début : tout se passe bien.
Mais au bout de 2 à 10 min (Le temps n'est jamais le même) un message s'affiche, me disant que j'ai regardé mes 75 minutes de film. Donc je me dit que nous sommes plusieurs dans la famille avec un ordinateur et que nous sommes plusieurs à visionner en streaming, j'attends 30 min comme il m'est demandé. Le film se relance et à nouveau au bout de quelques minutes, le message s'affiche. Je redémarre ma livebox n'étant pas près à attendre à nouveau 30 minutes. Je relance donc le film et à nouveau, au bout d'à peine 10 minutes, j'ai encore ce message me disant que mon temps de visionnage est écoulé. Pourriez-vous m'aider à remédier à cela ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de temps de visionnage streaming
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- Combien de temps dure le sablier sur snap ✓ - Forum Snapchat