Problème de temps de visionnage streaming

ecviste Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ecviste Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, comme je le précise dans le titre, j'ai un problème avec le streaming.
Je lance un film, je regarde le début : tout se passe bien.
Mais au bout de 2 à 10 min (Le temps n'est jamais le même) un message s'affiche, me disant que j'ai regardé mes 75 minutes de film. Donc je me dit que nous sommes plusieurs dans la famille avec un ordinateur et que nous sommes plusieurs à visionner en streaming, j'attends 30 min comme il m'est demandé. Le film se relance et à nouveau au bout de quelques minutes, le message s'affiche. Je redémarre ma livebox n'étant pas près à attendre à nouveau 30 minutes. Je relance donc le film et à nouveau, au bout d'à peine 10 minutes, j'ai encore ce message me disant que mon temps de visionnage est écoulé. Pourriez-vous m'aider à remédier à cela ?
Merci d'avance.


A voir également:

2 réponses

MachFalcoo Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10
 
Non ceci et tout a fait normal , l'arrêt du film s'arette pour les pubs , c'est 75 min car c'est a peu près le moment ou le film et le meilleur .
0
ecviste Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ceci n'est pas une réponse, il n'est pas normal que le film s'arrête au bout de 10 minutes et que ce message s'affiche.
0