Rajeunir un sim d'une transition d'âge Sims3 [Fermé]

Signaler
-
 azerteriche -
Salut tout le monde.

J'ai traverser le jeu, je sais comment faire de l'ambroisie (trouver les ingrédients), le super code (testingCheatsEnabled true) et nanana...

Bon, je voudrais juste savoir par curiosité: L'ambroisie, ça rajeunit MAIS ça met juste la barre de vieillissement au début. Ce que je veux dire, c'est que si un sim âgé en mange, il va rajeunir mais il va rester un sim âgé (Il va faire son âge). Ce que je veux savoir, c'est si il y a un moyen de mettre (par exemple) un sim âgé en sim adulte...

Personnellement, le code Set Age n'a pas fonctionné :( .

3 réponses

Messages postés
263
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2016
118
Bonsoir,

même avec "testingCheatsEnabled true" puis Maj+ Click sur ton sim tu ne peux modifier son age ?
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut svp comment marche le truc de rajeunissement ??
Alors personne ne peux m'aider?
sais tu comment marche le truc de "testingCheatsEnabled true" ?
il faut que mon sims rajeunisse il vient de se marier et son marie est un jeune adulte et elle est vieille !! comment faire pour qu'elle redevienne au moin adulte ?
Fait comme XiE a dit, et sélectionne modifier le sim dans creer un sim. Tu peux alors tout modifier comme a la creation de ton sim.
Non je peux pas!
dite je comprends pas pourquoi parfois il faut mettre le code off comment on fait sa ?????