Opération abandonnée

Fermé
fngsup11 - 3 août 2011 à 22:43
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 5 août 2011 à 13:36
Bonsoir,

Voilà j'ai le fameux message lorsque je vais sur facebook, allociné et d'autres sites "internet ne peut pas ouvrir le site... opération abandonnée"
donc j'ai suivi plusieurs conseils sur différent sites (dont celui-ci), celui de créer une clé de registre sur regedit, j'ai fait ce qui été demandé (j'ai même vérifié) rien à faire le probleme persiste!
Et comme un problème ne vient jamais seul, un de ces conseils cetait de mettre ces sites en "sites sensibles" car il n'y aurait pas de pb de script je sais pas quoi, alors maintenant je peux pas acceder sur ces sites comme je veux et me connecter sur facebook, enfin 1 fois sur 3 quoi, ce qui sajoute au message derreur parfois! Et je ne retrouve plus les sites que j'ai mi dans les sites sensibles donc je peux pas les supprimer!
C'est un calvert -_-'
Si vous pouvez m'aider pour les 2 problemes, merci!

9 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 631
3 août 2011 à 22:45
Salut,

https://support.microsoft.com/en-us/help/927917/
Donc tenter IE8 ou Firefox/Opera ou Chrome.

0
Je peux rien telecharger (en general) car ca me dit espace sur le disque insuffisant (j'ai le disque C recovery qui est plein et impossible a vider) et là en essayant de telecharger IE8 pour Windows Vista ca m'a fait "... n'est pas une application win32 valide" ou je sais pas quoi :/
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 631
4 août 2011 à 08:46
Comment ça, impossible à vider ?

Essaye de faire un peu de place et utiliser ça pour voir ce qui prend de la place : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=16708&start=

et tente un coup de OTL :

Tu peux suivre les indications de cette page pour t'aider : https://www.malekal.com/tutorial-otl/

* Télécharge http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/ sur ton bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)

* Lance OTL
* Sous Peronnalisation, copie-colle ce qu'il y a dans le cadre ci-dessous :
netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%temp%\.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
wininit.exe
/md5stop
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
CREATERESTOREPOINT
nslookup www.google.fr /c
SAVEMBR:0
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs

* Clique sur le bouton Analyse.
* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer les rapports.
Donnes le liens pjjoint ici ensuite pour pouvoir être consultés.

0
Quand je disais impossible à vider, je disais que javais beau supprimer des fichiers temporaires ou quoi, ca restait plein. Jai peur de supprimer de gros fichiers car ca nuirai au fonctionnement de l'ordi.

Jai telechargé windirstat et apparemment le plus gros se situerai sous
C:/windows/winsxs/backup. je peux supprimer ces fichiers??

Voila le scan OTL: http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=b9dbb7110fq8c158h6u11s11n11o8i10v14f5j9q8p6p11y6p6p11g9s6
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 631
4 août 2011 à 23:16
C'est normal que tu n'aies plus de place.
Ta partition C ne fait que 10G ce qui est trop petit pour un Vista.

Sinon fais ça :

Relance OTL.
o sous Personnalisation, copie_colle le contenu du cadre ci dessous et clic Correction, un rapport apparraitra suite à l'operation que tu conserveras sur clé usb par exemple afin d'en coller le resultat:

:OTL
[2011/08/01 21:06:49 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\sarah\AppData\Roaming\FREEzeFrog
[2011/08/01 21:06:49 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files\FREEzeFrog
[2011/08/01 21:06:49 | 000,000,000 | ---D | M] -- C:\Users\sarah\AppData\Roaming\FREEzeFrog


* redemarre le pc sous windows et poste le rapport ici


Sinon pour ton prb de surf, je pense qu'il faudrait mettre à jour Internet Explorer (ou mettre Firefox).
Faudrait aussi mettre à jour ton Vista car tu n'as pas le dernier service pack.
M'enfin il te reste seulement 1Go de libre.

Le mieux serait d'agrandir la partition, mais c'est pas une opération simple, faudrait le faire faire par un ami qui s'y connait en informatique.
0
D'accord merci.

========== OTL ==========
C:\Users\sarah\AppData\Roaming\FREEzeFrog folder moved successfully.
C:\Program Files\FREEzeFrog\bin\1.0.670.0 folder moved successfully.
C:\Program Files\FREEzeFrog\bin folder moved successfully.
C:\Program Files\FREEzeFrog folder moved successfully.
Folder C:\Users\sarah\AppData\Roaming\FREEzeFrog\ not found.

OTL by OldTimer - Version 3.2.26.1 log created on 08042011_232309
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 631
4 août 2011 à 23:33
voila, je peux pas faire mieux là.
Faut vraiment agrandir la partition car ton Windows est pas viable.
Tu peux pas mettre à jour, tu peux pas non plus trop installé de nouveaux programmes.
Bref la galère.
0
Et y a rien pour remedier a ca?
Je demande mais bon je me doute de la réponse, depuis un moment mtn je pense racheter un disque dur etant donné que j'ai tous les CD d'installation comme ca tout est réglé
Merci de ton aide! :)
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 631
5 août 2011 à 13:36
Si agrandir la partition ou refaire tout et réinstallé tout.
0