Probleme avec ma cle USB
kev225
Messages postés
45
Statut
Membre
-
zx81ql Messages postés 825 Statut Membre -
zx81ql Messages postés 825 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma clé usb que je n'arrive pas à resoudre. Quand je copie un fichier sur ma cle usb un message apparait " impossible d'écrire sur le disque car il est protégé en écriture. Retirez la protection en écriture du volume dans le lecteur H:". Comment faire pour retirez la protection en ecriture comme on me le demande; en d'autres thermes comment resoudre mon problème.
Aidez moi SVP,
Cordialement
J'ai un problème avec ma clé usb que je n'arrive pas à resoudre. Quand je copie un fichier sur ma cle usb un message apparait " impossible d'écrire sur le disque car il est protégé en écriture. Retirez la protection en écriture du volume dans le lecteur H:". Comment faire pour retirez la protection en ecriture comme on me le demande; en d'autres thermes comment resoudre mon problème.
Aidez moi SVP,
Cordialement
A voir également:
- Probleme avec ma cle USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
2 réponses
La possibilité la plus simple et la moins ennuyeuse serait qu'il y a peut-être sur votre clé un petit bouton, curseur ou je ne sais pas comment l'appeler, auquel vous n'auriez jamais prêté attention et qui se serait déplacé sans que vous vous en rendiez compte lors d'une manipulation! Regardez bien, il peut être vraiment petit!
kev225
Messages postés
45
Statut
Membre
4
Slt bidio il n'y a acun peti bouton sur ma clé je l'ai bien regardé
bidio
Messages postés
16
Statut
Membre
6
Comme l'aide de zx... ne t'a pas aidé, je te conseille d'essayer ta clé sur un autre port usb ou un autre ordi, ou d'essayer de brancher autre chose sur le port usb. Je commencerais à suspecter que ton port usb a "sauté" ou ta clé...
Soluce 1 facile
insere ta clef dans l'ordi
l'ouvrir
aller dans outils
options dossiers
affichage, puis paramètre par défaut, puis OK
Soluce 2
HKEY_LOCAL_MACHINE/SYSTEM/CurrentControlSet/Control/StorageD evicePolicies
Il y a une valeur REG_DWORD nommé "WriteProtect" qu'il faut mettre sur "0" au lieu de "1"
Soluce 3
La reformater voir ici
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11843-hp-usb-disk-storage-format-tool/
insere ta clef dans l'ordi
l'ouvrir
aller dans outils
options dossiers
affichage, puis paramètre par défaut, puis OK
Soluce 2
HKEY_LOCAL_MACHINE/SYSTEM/CurrentControlSet/Control/StorageD evicePolicies
Il y a une valeur REG_DWORD nommé "WriteProtect" qu'il faut mettre sur "0" au lieu de "1"
Soluce 3
La reformater voir ici
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11843-hp-usb-disk-storage-format-tool/