Code les sims 3 ds
salomé
-
jsu62 Messages postés 14 Statut Membre -
jsu62 Messages postés 14 Statut Membre -
Hello!
Alors voila, j'ai acheté les sims 3 pour nintendo ds lite
mais je n'arrive pas à faire de belles maisons parce que je n'ai pas assez d'argent....
mais je n'ai pas envie d'attendre que mon sims travaille et gagne suffisament d'argent...
alors voila ma question:
'' Y a-t-il un code pour avoir plus d'argent? Si oui, lequel?''
Merci d'avance de vos réponses,
Salomé
Alors voila, j'ai acheté les sims 3 pour nintendo ds lite
mais je n'arrive pas à faire de belles maisons parce que je n'ai pas assez d'argent....
mais je n'ai pas envie d'attendre que mon sims travaille et gagne suffisament d'argent...
alors voila ma question:
'' Y a-t-il un code pour avoir plus d'argent? Si oui, lequel?''
Merci d'avance de vos réponses,
Salomé
A voir également:
- Code les sims 3 ds
- Code ascii - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
3 réponses
Et bien pour avoir de l'argent, tu peux développer la compétence pêche ou peinture.
Sinon tu te rends au pied du phare et clique sur le banc, ensuite sur avtiver jackpot géant. Et chaque jour fait ça.
Soit tu perdra de l'argent, soit tu en gagnera, voilà, j'éspere t'avoir aidé...
Sinon tu te rends au pied du phare et clique sur le banc, ensuite sur avtiver jackpot géant. Et chaque jour fait ça.
Soit tu perdra de l'argent, soit tu en gagnera, voilà, j'éspere t'avoir aidé...
Il y a encore mieux !
Si tu es une fille sur le jeu : Marie-toi avec soit Malcolm Plènozas ou Nordine Alto (Tu peux aussi avec Vladimir Gothik mais il te fait mois gagner d'argent,environ 25 000 § au lieu de 40 000 § environ).
Si tu es un garçon sur le jeu : Marie-toi avec soit Holly Alto,soit avec Béa Plènozas mais avec Béa si tu appuies sur le bouton "Se marier" dans sa maison,un gros bug va se produire,tu vas alors habiter chez les Plènozas avec Béa et Malcolm et tu auras environ 400 000 000 §,mais malheureusement tu ne pourras pas diriger Béa.En tout cas,c'est ce qui s'est produit avec moi.
Si tu es une fille sur le jeu : Marie-toi avec soit Malcolm Plènozas ou Nordine Alto (Tu peux aussi avec Vladimir Gothik mais il te fait mois gagner d'argent,environ 25 000 § au lieu de 40 000 § environ).
Si tu es un garçon sur le jeu : Marie-toi avec soit Holly Alto,soit avec Béa Plènozas mais avec Béa si tu appuies sur le bouton "Se marier" dans sa maison,un gros bug va se produire,tu vas alors habiter chez les Plènozas avec Béa et Malcolm et tu auras environ 400 000 000 §,mais malheureusement tu ne pourras pas diriger Béa.En tout cas,c'est ce qui s'est produit avec moi.