Problème de liens sur Internet
LASKEZZ
Messages postés
3
Statut
Membre
-
50ans Messages postés 20 Statut Membre -
50ans Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un problème qui me cause vraiment beaucoup d'ennuis.
Récemment, j'ai changé d'antivirus (Kaspersky, puis Dr. Web), et depuis cela, certains liens sur Internet ne fonctionne plus. Quelques exemples : la page Hotmail ne s'affiche plus, sur Caramail, quand je clique sur le bouton "effacer" rien ne se passe, il ne réagit pas. Pareil sur le eMule-paradise, aucun lien ne réagit; le lecteur windows media player ne s'ouvre plus (message : Une erreur d'application interne s'est produite).
Quelqu'un pourrait-il m'aider, svp ?
Merci d'avance...
P.S. (pour info.) : sur chacun des liens dans caramail ou emule-paradise, dans la barre d'état il y a toujours noté "javascript:getLink(... (un N°));"
J'ai un problème qui me cause vraiment beaucoup d'ennuis.
Récemment, j'ai changé d'antivirus (Kaspersky, puis Dr. Web), et depuis cela, certains liens sur Internet ne fonctionne plus. Quelques exemples : la page Hotmail ne s'affiche plus, sur Caramail, quand je clique sur le bouton "effacer" rien ne se passe, il ne réagit pas. Pareil sur le eMule-paradise, aucun lien ne réagit; le lecteur windows media player ne s'ouvre plus (message : Une erreur d'application interne s'est produite).
Quelqu'un pourrait-il m'aider, svp ?
Merci d'avance...
P.S. (pour info.) : sur chacun des liens dans caramail ou emule-paradise, dans la barre d'état il y a toujours noté "javascript:getLink(... (un N°));"
A voir également:
- Problème de liens sur Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Vérificateur de liens - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet